Ikea

Zac valgora
Toulon

Plusieurs articles sont à découvrir chez Ikea de la ville de Toulon, vous pourrez y venir pour acheter des meubles de rangement, des appareils électroménagers, des décorations ainsi que des ustensiles de cuisine. Ikea vous propose également des meubles et aménagement extérieur comme des coussins d'extérieur, des hamacs, des parasols, des tonnelles ainsi que des chaises pour coin repas. Des accessoires pour jardinage intérieur sont aussi disponibles dans ce magasin.

• Décoration de table
  • Vitrine
  • Meuble de bureau
  • Chaise et tabouret
  • Meuble de cuisine
  • Meuble de salle de bain
  • Chevets
  • Commode
  • Tapis
  • Salle à manger
  • Salle de séjour
  • Accessoires de table (sets de table...)
  • Bougies et senteurs
  • Bougeoirs et photophores
  • Rideaux et voilages
  • Textiles de décoration et d'ameublement

9 avis sur Ikea

CarolineCro3

Par , le 13/11/2015

Cet Ikea sur un étage propose beaucoup de choix dans ses produits . Les pièces aménagées sont renouvelées assez souvent . Pour se restaurer vous avez deux choix: le restaurant et le snack . Associé à cela vous retrouverez toutes les spécialités norvégiennes dans la boutique gourmande .

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 14/11/2015

Pourquoi norvégiennes ? Plutôt suèdoises , non ?

Carolinecro3

Commentaire de Carolinecro3, le 14/11/2015

Je teste pour voir qui suit

QuiCharD

Par , le 05/09/2011

Grand magasin. Satisfait de celui-ci comme tout ceux de la chaine, du choix et des prix intéressant, que demander de plus. A conseiller.

bubuche

Par , le 02/09/2011

Ikéa une enseigne d’ameublement et déco maison, on y trouve de tout à prix abordable.

Fiiona

Par , le 18/08/2011

Comme tous les magasins de cette enseigne... Génial !!!! Large choix de produits à tous les prix. Toujours agréable d'y aller faire un tour afin de repérer les nouveautés.

store06

Par , le 07/03/2013

IKEA un tres grand magasin avec un large choix de meuble pour tout les budgets Prevoir de rester une journee il y a meme une cafeteria ou l on peut prendre un cafe ou un repas le midi je conseille d y aller en famille comme moi.

douchka

Par , le 08/01/2013

Tres grand magasin de meubles ect.... A prix tres interessant grand choix de coloris et formes
j'adore ce magasin chaque fois j'ai demandé à un vendeur j'ai toujours été tres bien renseignée par contre a l'acceuil pas aimable du tout tres déçu.

sadra

Par , le 26/08/2011

Ikéa c'est mon univers ! Je pourrais y passer des heures à flâner dans les rayons ! Des petits prix, plein d'idées déco et astucieuses. J'ai beau chercher je ne trouve pas d’inconvenant ! Ah si ! Leur magazine que je reçois chez moi et qui lui je trouve est trop chargé et pas très pratique.

Le 02/12/2011

Super magasin surtout depuis les travaux d'agrandissement qui permettent d'avoir encore plus de choix puisque les meubles sont dans un entrepot separe du show room.

Le 08/09/2010

Que dire de Ikea ? L'univers que j'adore !Super bien agencé, ils ont meme des modeles d'appartements organisés. Des meubles au ruban adhesif en passant par l'art de la table... Enormement de references et prix bas. Possibilité de creer par exemple sa cuisine sur internet et de retrouver les produits en magasin. J'adore !

Vous êtes sur la page Ikea à Toulon. Découvrez d'autres Décoration à Toulon, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.