Brasserie Snack Du Murier

1 rue merle
Toulon

La brasserie Snack Du Murier vous accueille sur l’angle de la rue Merle ; sur une jolie et gigantesque terrasse au centre-ville de Toulon. Au menu, le chef vous propose un large choix de salades à l’entrée, des viandes et des pâtes au plat et des succulents desserts. Vous pouvez aussi commander des snacks et sandwichs à emporter. Tout ceci dans une ambiance chaleureuse et les serveurs accueillants et souriants de l’établissement vous assure un service rapide et de qualité. Côté tarif, le déjeuner vous sera servi à moins de 10 euros. En outre, avec son emplacement et sa terrasse couverte, vous pourrez en même temps déguster votre plat et apprécier une belle vue à toute heure de la journée.

• Boissons alcoolisées
  • Dj

3 avis sur Brasserie Snack Du Murier

lululamalice

Par , le 30/10/2012

Tout à été dit. Des plats delicieux et un bon rapport qualité prix. Personnel tres agreable et convivial si rare de nos jours dans les grandes villes.

Commentaire de Sofysofy, le 08/03/2013

C'est bien vrai !

cissba

Par , le 21/12/2009

Plus qu'un simple snack, et accessible à tous, même aux familles avec enfants ce qui n'est pas toujours possible avec les restaurants. Plat du jour vraiment excellent, menu minot à 5 euros avec des frites maison ! ! Convivial, sans aucune prétention, bien qu'il n'ait rien à envier de certains restaurants bien plus cher et moins bons. Venue pour simplement manger une salade rapide un samedi midi après des achats à la fnac, je me suis littéralement "cassé" le ventre avec leur agneau mariné dans des épices le tout accompagné de sa semoule et d'une salade verte. Dommage que la salle soit si petite. Vivement les beaux jours pour profiter de leur très belle terrasse sous les muriers.

Le 21/12/2011

Cissba a tout dit ^^ j'ai presque plus rien a dire cela fait plus de cinq ans que je suis une cliente ponctuelle quand mon pere vient nous rendre visite de lyon c'est la que l'on mange a chaque fois on est reconnu (pourtant on doit venir deux fois dans l'année et encore) non seulement les enfants sont acceptés mais aussi tolérés quand le bebe pleure de suite la serveuse arrive pour demander s'il faut chauffer le biberon ou autre chose les un peu plus grands ont un dessert personalisé le top du top.

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Brasserie Snack Du Murier à Toulon. Découvrez d'autres Bars à Toulon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.