Centre équestre De Vaires-torcy

Route de torcy
Torcy

L’île de Loisirs de Vaires-Torcy dispose d’un vaste poney-club pour accueillir petits et grands dans leur apprentissage ou balades. Débutants et confirmés pourront s’adonner aux joies de l’équitation grâce à une cavalerie de 80 poneys adaptés à tous les âges. L’espace poney-club dispose de 3 manèges, 1 carrière et 1 rond de longe pour des entraînements complets accompagnés de moniteurs et animateurs confirmés et à l’écoute pour vous guider et partager leurs conseils. À travers de nombreuses activités telles que le dressage ou la voltige vous pourrez découvrir ou redécouvrir les joies du milieu équestre en famille !

Samedi Fermé
  • Poney club
  • Manèges
  • Randonnée équestre
  • Rond de longe
  • Abonnements
  • Location de clubs de golf
  • Voiturettes
  • Tournois majeurs féminins
  • Espaces verts

14 avis sur Centre équestre De Vaires-torcy

carotom93360

Par , le 18/08/2014

Rien a redire sur cette base de loisirs qui est bien sympa et peu honnereuse (5€ l'entrée)On est sur de bien s'amuser petits et grands!
Quelques fois galère pour trouver de la place dans le parking par contre.

Raiponce86

Par , le 04/05/2014

J'y suis allée ce jour. Nous n'avons donc pas pu nous baigner mais pour une première découverte du lieu, nous avons apprécié. Un grand espace vert et dépaysant avec une belle étendue d'eau. Il y a un espace aménagé pour la baignade et la base de loisirs propose de nombreuses activités (canoe, pédalo, poney...). Tout autour du lac, un lieu de promenade. Idéal pour un pique nique. Le bémol c'est que l'endroit est accessible aux chiens et que certains maitres ne voient pas l'utilité à ramasser ce que leurs toutous sèment!!! Pas cool d'envoyer le ballon ou de poser votre plaid dans une crotte de chien!! Enfin, le parking est bien.accessible et le poney club est super! Nous avons passer un bon moment de détente.

celinebeau

Par , le 20/08/2012

Entrée adulte 5 euros, ca vaut vraiment le coup. Super plage, eau propre, et puis cela est tres bien sécurisée, maitres nageurs en permanence. Dépaysement totale quand je vais là-bas !

risada

Par , le 15/08/2012

Super parc pour se baigner dans la plage amménagée. Aire de pique nique, aire de jeux, pédalos et toboggans, franchement, rien à dire à part allez y ! En plus c'est vraiment pas cher !

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 11/05/2014

Merci pour ces belles photos qui donnent un bel aperçu de cet espace-loisirs !

marieange213

Par , le 28/06/2011

C est un tres joli endroit pour se baigner moi j y vais tous les week end avec mon mari et mon fils tres joli parc.

dix9

Par , le 25/03/2011

Entrée 4 euros par personnes ! Belle petite plage quand il fait beau c'est super pour les enfants ! De temps en temps ils organisent des soirées ! Il y a aussi sur la base un parcours de golf et un centre équestre (UCPA).

julie93

Par , le 05/02/2011

Dépaysement total quand on arrive sur cette base de loisirs ! Nombreuses activités gratuites (aprés avoir payé l'entrée)... Grands espaces, belle plage..... Une vraie journée de détente.

Matinuss

Commentaire de Matinuss, le 10/02/2011

Je me souviens avoir été il y a pas mal d'années lorsque j'étais sur la région parisienne. Un bon moment de détente.

tahara

Par , le 21/12/2010

Plage idéale pour passer la journée au soleil sans avoir à endurer des centaine de kilomètres de déplacement. Les infrastructures ont nickel.

Luciledom

Par , le 13/12/2010

Très jolie plage aménagée où il fait bon passer la journée avec les enfants. Pique-nique, jeux de sable et d'eau, pédalos, ... On a l'impression d'être dans le sud de la France alors qu'on est en Seine-et-Marne ! Je conseille vivement d'autant plus que ce n'est vraiment pas cher et qu'en plus si vous avez la carte Pass77 (qui est gratuite) vous avez une entrée enfant offerte pour une entrée adulte payée (4€ me semble-t'il).

CarolelineGu

Par , le 17/08/2016

Personnel aimable
L'eau n'est pas très claire, beaucoup de fiantes, places ombragées si on arrive de bonne heure.
Plage bien surveillée
ce qui est choquant c'est que certaines personnes se baignent toute habillée ( t-shirt et pantalon ou djellaba) ! Inconcevable..

sandraz

Par , le 02/09/2013

Alors j y suis allée ce jour.

Je suis plutôt d accord avec tous les avis ci dessus cependant après 15 minutes sur place et 17.50 euros de dépenser nous avons dû partir à cause des nombreuses guêpes présentes sur place.

Je ne comprend pas pourquoi il n y a pas de commentaires à ce problème qui ne parait pas être recent.

Et donc en conclusion si vous avez peur des guêpes abstenez vous d aller sur le lieu de baignade.

Yudylan

Par , le 20/07/2013

Un endroit idéal pour se décompresser le début de l'été ou pendant le week-end.
L'entrée est pas chère et on peut faire de nombreuses activités.
Néanmoins il y a récemment pendant l'été, de plus en plus de monde dans les baignades ce qui rend l'eau impropre

Commentaire de Sofysofy, le 21/07/2013

C'est vraiment dommage pour la qualité de l'eau.

Commentaire de Julie93, le 21/07/2013

Je n'y suis pas allée depuis longtemps, mais je pense que c'est aussi le manque de respect qui nuit beaucoup: respect de l'eau, de l'espace, des autres et de soi !

Lorie2002

Par , le 08/03/2013

Je garde un très beau souvenir de cet endroit, j'y suis allée avec l'école. Nous avons pu faire du catamaran et du canoë, chose vraiment pas courante. Je suis rentrée avec de gros coups de soleil et une belle expérience.

charlyn80

Par , le 27/08/2012

Super endroit pour passer d'agréable moments en famille ou entre amis !!
Plage tres bien aménagée et tres tres bien surveillée, l'eau y est propre...

Vous êtes sur la page Centre équestre De Vaires-torcy à Torcy. Découvrez d'autres Salles de sport à Torcy, mais aussi les meilleures adresses Sport.