Auchan Tomblaine

Tomblaine

7 avis sur Auchan Tomblaine

gohan55

Par , le 01/08/2019

Supermarché propre, bien agencé.
Quelques articles geeks y sont proposés (des produits dérivés Harry Potter, Playstation, Nintendo...) Par contre, je n'ai pas trouvé de mangas en rayon (soit il n'y en avait pas, soit j'ai mal regardé!)...
J'y suis allé pour quelques courses de dépannage et ai trouvé tout ce qu'il me fallait à des prix corrects, bien que je trouve que ceux-ci aient augmenté ces dernières années.
Je suis passé par les caisses rapides, et, dès le début, il y a eu un petit souci technique. Il était écrit à l'écran que je devais attendre une hôtesse... qui ne faisait rien, non loin de moi, mais que j'ai dû appeler alors qu'elle voyait très bien que je galérais avec la machine ! Niveau serviabilité et amabilité, c'était loin d'être le top !

Date de l'expérience : 31/07/2019

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 09/08/2019

Il fut un temps où je faisais principalement mes courses à Auchan, à Laxou pour sa proximité. Je connais aussi celui de Lobau et Tomblaine. Ils se valent plus ou moins les uns les autres. Mais depuis quelques mois, je donne ma préférence à Leclerc pour sa diversité et ses prix plus attractifs, et je prends certains produits uniquement à Grand Frais ( pour les fruits / légumes et Fruits Secs ). D'ailleurs, il y'a aussi Eau Vive et Naturéa à Vandoeuvre...j'y vais parfois chercher des paniers too good to go et me demande si je vais pas davantage m'y intéresser!

maelcyr

Par , le 07/01/2011

Très bon supermarché, rayon toujours bien rempli et organisé. Propre, on peut y faire de bonne affaire avec la carte auchan ! !

anonyme54

Par , le 14/02/2014

auchan drive tomblaine , accueil très professionnel et serveuses très sympatiques
, magasin propre , on y trouve de tout à très bon prix

babarara

Par , le 05/11/2012

Grande surface propre, caisses rapide - 10 articles bondées en fin de semaine, beaucoup de caisses pas ouverte donc on attend, sinon très grand choix de produits à diverses prix, rayon pâtisserie pas assez rempli à mon goût vaut mieux y aller en premier, sinon satisfaite du magasin.

ratoune88800

Par , le 17/10/2012

Un très grand supermarché avec de très bons produits, très bien rangé, de belles offres promotionnelles également.

TiteAudrey

Par , le 03/09/2011

Un de mes supermarché préféré, il est spacieux et bien organisé. Les promotions du moment toujours installé en début de magasin ou tête de gondole. Seul petit point noir à mon goût, certains produits sont parfois en rupture et donc le rayon vide, c'est dommage pour une grande enseigne comme celle-ci. Par contre j'aime beaucoup les produits de la marqu auchan, qui ont un très bon rapport qualité/prix.

Lowly

Par , le 12/08/2010

Diversité de produits pour ce magasin qui se situe à Tomblaine, les allées sont propres et bien rangées. Les prix sont interessants et le coin Discount permet de faire des économies sur certains articles. Les caisses moins de 10 articles qui permettent de ne pas attendre beaucoup de temps en caisse.

Vous êtes sur la page Auchan Tomblaine à Tomblaine. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Tomblaine, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.