Sarl A.m.e

64 rue île de france
Tillé

24h sur 24h et 7 sur 7

Nous représentons une société de mise a disposition de place de parking privé proche de l'aéroport de beauvais paris dans l'oise

• Parking public
  • Abonnements

Actualités

Parking privé pas cher proche aéroport beauvais paris dans l'oise

4 avis sur Sarl A.m.e

tatane

Par , le 27/04/2013

A notre retour notre voiture n'était pas au parking comme convenu et nous n'avions reçu aucun message comme prévu pour la récupération.
Après plusieurs appels téléphoniques sans interlocuteur et une demi heure d'attente devant la barrière, notre véhicule est arrivé : aucune excuse du convoyeur, bien au contraire il nous a invité à aller nous faire voir ailleurs.
Bien entendu c'est ce que nous allons faire en déconseillant fortement aux usagers potentiels l'utilisation de ce parking.

xavier59

Par , le 18/01/2013

Bonjour je viens de rentrer de 26 jours de fez au Maroc et j'ai utilisé les service de ce parking, tout le contraire de vous a mon avantage, tout s'est trés bien passé rien a dire. Super accueil, moi je le conseille, ils sont trés pro. Merci encore a une prochaine fois.

jambedelaine

Par , le 02/11/2012

Bonjour, je déconseille très fortement cette société car je voulais réserver chez eux mais la secrétaire et le responsable m'ont littéralement envoyé balader lorsque j'ai eu le malheur de demander si ils étaient assurés pour le transfert de notre véhicule entre leur deux parkings. Ils m'ont répondu d'aller me faire voir ailleurs. Je pense qu'une société qui ne fait pas preuve de transparence au niveau de ses assurances n'est pas digne de confiance. Chers voyageurs je ne vous conseille pas de louer chez eux.

fufuz

Par , le 18/04/2012

Je deconseille très fortement l'utilisation de cette société de parking, j'ai déposé ma voiture pour 11 jours chez eux, pour la deposer pas de probleme on leur donne la clef (et le cheque) et ils l'emmenent a quelques kilometres. Mais c'est au retour que ça se complique, donc pas de souçi je reçois un code pour recuperer mes clefs dans un coffre fort, tout pressé de rentrer chez moi avec ma cherie de retour à l'aéroport je me rend au casier où sont déposé les clefs, je tape mon code, toujours pas de souçis le casier s'ouvre, je prend la clef, elle me parait bizarre, et oui normal ce n'est pas la mienne ! ! En appuyant sur le bip j'ouvre une voiture proche de la mienne ! ! Donc bon un peu soulé j'appelle le portable de la société = personne ne repond, je sonne a la boutique = personne ne repond... Degouté j'allai me resigner a attendre mais "coup de chance" il y a le gérant de la société et son acolyte qui arrive en voiture. Je lui fais donc part du probleme et lui dit "ça ne le fais pas trop quand meme", et il me repond assez sechement "quoi ça le fais pas ?" je lui repond que j'aurai pu attendre longtemps ce dimanche si il n'était pas revenu et il me repond juste que "l'erreur est humaine" tres enervé je lui dit que l'erreur est humaine et que la moindre des choses est de s'excuser... Et la il y a un bref moui qui sort de sa bouche, bref j'etais en pleine hallu dès mon retour de vacances vive la france... Je croyai etre au bout de mes surprises mais visiblement un couple arrivé après moi semblai egalement avoir un souçi, je ne traine pas plus longtemps un peu degouté de l'attitude du gerant... Et la sur la route je m'aperçois d'un petit pet de gravillon sur le pare brise qui n'y etait pas avant mon depart... J'imagine que c'est pas de chance... ça fais beaucoup quand meme, bref je deconseille.

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Sarl A.m.e à Tillé. Découvrez d'autres Parkings à Tillé, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.