Jennyfer

• Vêtements grande taille

7 avis sur Jennyfer

SnoxFlawe

Par , le 09/10/2012

Je n'aime pas trop cette boutique, la musique est trop forte et désagréable, les vendeuses ne nous saluent pas quand on entre. De plus je ne suis pas fan de leur gamme.

pacolola

Par , le 04/04/2012

Magasin très à la mode, mais pour des clientes adolescentes ! Une large gamme de produits à prix compétitifs, mais taille très très petit.

maelcyr

Par , le 12/04/2011

Boutique adaptée aux adolescentes, à petits prix et colorés. Le personnel y est accueillant.

mayssaa

Par , le 12/03/2011

Magasin très sympathique, avec beaucoup de choix pour les jeunes adolescentes. Stylé et tendance mais pour les tailles on a pas beaucoup de choix. Le personnel est disponible et souriant.

HellMarco

Par , le 23/02/2012

Magasin de vêtements pour femmes aux prix abordables et au large choix. Particulièrement intéressant lors des soldes.

mikeline57

Par , le 12/06/2010

Boutique du centre ville, zone piétonne idéale pour les adolescentes collégiennes à budjet serrée. Music trop forte !

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 24/11/2011

Une boutique très pop et dynamique ! Sur deux niveaux, cette boutique est chaleureuse et complète.

Vous êtes sur la page Jennyfer à Thionville. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Thionville, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.