Jennyfer : Vêtements femme Thionville Rue Four Banal

7 avis sur Jennyfer

Snoxflawe
Par (110 avis), le 09/10/2012

Rapport qualité / prix
Je n'aime pas trop cette boutique, la musique est trop forte et désagréable, les vendeuses ne nous saluent pas quand on entre. De plus je ne suis pas fan de leur gamme.
Pacolola
Par (354 avis), le 04/04/2012

3.5
Magasin très à la mode, mais pour des clientes adolescentes ! Une large gamme de produits à prix compétitifs, mais taille très très petit.
 Utile (1)
Maelcyr
Par (149 avis), le 12/04/2011

3.5
Boutique adaptée aux adolescentes, à petits prix et colorés. Le personnel y est accueillant.
Mayssaa
Par (222 avis), le 12/03/2011

4.5
Magasin très sympathique, avec beaucoup de choix pour les jeunes adolescentes. Stylé et tendance mais pour les tailles on a pas beaucoup de choix. Le personnel est disponible et souriant.
 Utile (1)
Hellmarco
Par (78 avis), le 23/02/2012

Rapport qualité / prix
Magasin de vêtements pour femmes aux prix abordables et au large choix. Particulièrement intéressant lors des soldes.
Mikeline57
Par (73 avis), le 12/06/2010

Rapport qualité / prix
Boutique du centre ville, zone piétonne idéale pour les adolescentes collégiennes à budjet serrée. Music trop forte !
1 avis d'un membre supprimé
Le 24/11/2011

3.5
Une boutique très pop et dynamique ! Sur deux niveaux, cette boutique est chaleureuse et complète.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.161.219.112

Autres Vêtements Femme à découvrir