Jennyfer : Vêtements femme & boutique de vêtements Thionville Rue Four Banal

Favoris

Adresse : 16 rue four banal 57100 Thionville
Plan  Itinéraire
Vêtements femme Thionville
Boutique de vêtements, vetement pas cher, magasin vetements
Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

7 avis sur Jennyfer

Snoxflawe
Par (110 avis), le 09/10/2012

Rapport qualité / prix
Je n'aime pas trop cette boutique, la musique est trop forte et désagréable, les vendeuses ne nous saluent pas quand on entre. De plus je ne suis pas fan de leur gamme.
Pacolola
Par (354 avis), le 04/04/2012

Rapport qualité / prix
Magasin très à la mode, mais pour des clientes adolescentes ! Une large gamme de produits à prix compétitifs, mais taille très très petit.
 (1)
Hellmarco
Par (78 avis), le 23/02/2012

Rapport qualité / prix
Magasin de vêtements pour femmes aux prix abordables et au large choix. Particulièrement intéressant lors des soldes.
Par Christian Justacotin, le 24/11/2011

Rapport qualité / prix
Une boutique très pop et dynamique ! Sur deux niveaux, cette boutique est chaleureuse et complète.
Maelcyr
Par (149 avis), le 12/04/2011

Rapport qualité / prix
Boutique adaptée aux adolescentes, à petits prix et colorés. Le personnel y est accueillant.
Mayssaa
Par (222 avis), le 12/03/2011
4.5

Rapport qualité / prix
Magasin très sympathique, avec beaucoup de choix pour les jeunes adolescentes. Stylé et tendance mais pour les tailles on a pas beaucoup de choix. Le personnel est disponible et souriant.
 (1)
Mikeline57
Par (73 avis), le 12/06/2010

Rapport qualité / prix
Boutique du centre ville, zone piétonne idéale pour les adolescentes collégiennes à budjet serrée. Music trop forte !
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.227.63.195