Angelina Caffe

20 place du marche
Thionville

Gresal serait-il votre fromage italien préféré ? Réinvente-t-on les recettes classiques italiennes dans ce restaurant ? Vous pouvez publiez votre critique.

5 avis sur Angelina Caffe

sacha54

Par , le 15/10/2012

Decor très sympa, serveur sympas, prix sympas !! Ce n'est pas un gastro, mais c'est parfait pour un petit resto a midi ! La carte n'est pas très variée, mais j'y vais quand meme souvent, car j'adore leurs salades !!! Par contre, les desserts m'ont vraiment decue.... Autre point super : non stop toute la journée !! Ca c'est genial !

SnoxFlawe

Par , le 09/10/2012

Restaurant sympa, on a vite fait le tour de la carte mais j'y retourne quand-même très souvent. Toujours plein le midi et le soir, penser à y aller assez tôt ou après 12h30. Les desserts sont très bons aussi, je suis fan de leur panna cotta ! Accueil ok.

aqua57

Par , le 30/05/2013

Décor sympa et accueil chaleureux. A recommander pour ceux qui sont pressés de manger et qui veulent manger autre chose qu'un sandwich. Je recommande leurs gnocchis, qui sont vraiment délicieux.

JonathanJ

Par , le 12/07/2011

Un restaurant sympathique, les plats sont classiques mais on y mange bien et c'est peu onéreux.

bonus

Par , le 22/02/2011

Ce restaurant est spécialisé dans les spécialités italiennes- pizza et pâtes. On peut bien entendu manger un bon steak frites la carte se dévoile sous la forme de différents menus ou plats uniques. Les menus sont avantageux avec une boisson et le dessert en complément du plat principal. Le cadre est moderne et chaleureux. Pour les personnes seules, des télévisions sont à votre disposition.

Vous êtes sur la page Angelina Caffe à Thionville. Découvrez d'autres Restaurants à Thionville, mais aussi les meilleures adresses Sorties.