La Compagnie Des Zincs

Service jusqu'à 23h 7j/7

6 avis sur La Compagnie Des Zincs

esilennamel

Par , le 19/09/2012

Super restaurant, le service est top et la décoration vraiment jolie, chic.
Les plats sont de qualité mais un peu cher malgré tout.
Il vaut mieux réserver c'est souvent complet.

coralie51100

Par , le 23/08/2012

Bon restaurant la décoration il n'y a rien à dire mais les plats sont assez simples et assez élevés quand même mais reservez le week end pour avoir une table.

ornella51

Par , le 12/09/2011

Très très beau cadre, un des plus beaux restaurants de Reims. Personnel sympathique. Nourriture bonne mais trop simple, prix trop élevés pour ce que c'est.

ann51

Par , le 09/08/2012

Joli restaurant, cadre très agréable et assez chic, carte bien fournie et menu enfant qui change un peu ( mes enfants ont apprécié !), serveurs sympathiques, un restaurant à essayer sans hésiter !

sirap

Par , le 18/02/2012

J'aime beaucoup le cadre de ce restaurant. Les deux éléphants à l'entrée faits en pièces mécaniques de récupération méritent de les voir. Le personnel est à l'écoute du client pourvu que ça dure.

martien02

Par , le 16/10/2011

C'est un restaurant lounge ( qui a un côté bar où on peut manger également) C'est un bâtiment hangar. Le décor est très chic sur un ton rouge, avec les bouteilles de vins en vitrine sur la rangé centrale. Allervoi le site du restaurant vous vous ferez une meilleur idée de la décoration. Les plats sont excellents et très bien présentés et les prix restent correctes pour la qualité. La prestation de service : prévoir de manger lorsque vous avez le temps, et pourtant les serveurs n'arrêtent pas une minute. Conseil : Faites une réservation si vous y aller en week-end car les vendredi soir et samedi, c'est quasiment complet. En résumé très bon restaurant. Horaires : services jusque 23h00 tout les jours.

Vous êtes sur la page La Compagnie Des Zincs à Thillois. Découvrez d'autres Restaurants à Thillois, mais aussi les meilleures adresses Sorties.