Zodio

• Voilages

6 avis sur Zodio

deadpool51

Par , le 26/01/2017

Très bon accueil dans ce super magasin, ou on trouve beaucoup de choix, de déco, cuisine, coussins et tellement de choses, que je ne peut tout noter.
Choix : très diversifiés.
Les produits sont bons, et vous pouvez aussi faire des cadeaux de carte zodio atelier de cuisine et pleins d'autres choix d'ateliers, ça peut donner des idées.
Et franchement rapport qualité prix c'est pas mal.

lenoir603

Par , le 15/08/2014

Magasin sympa, facile d'accès, grand parking.
J'ai aimé que leur espace intérieur soit exploité jusqu'au plafond c'est original, on y trouve plein de déco, accessoires et gadgets à prix corrects, j'y ai aussi vu des barres de chocolat pour pains au chocolat et de la pâte à sucre, bon à savoir!
Le personnel est a l'écoute et aimable.

sylvie08

Par , le 13/06/2012

Zodio un super magasin ou vous pouvez trouvez des articles pour : cuisiner, recevoir, décorer, créer, ranger... Vous pouvez également participer à des ateliers cuisine et décoration créative.

mcr9

Par , le 18/12/2011

On y trouve tout pour la maison. Cuisine, salle de bain, rangement, décoration..... J'aime y flâner et y faire le plein d'idées d'aménagement !

ornella51

Par , le 27/07/2011

Très beau et grand magasin. Ca vaut vraiment le coup d'oeil. C'est un peu cher mais c'est très ludique comme magasin, on y découvre plein de choses sur la maison.

vigileconso

Par , le 23/06/2017

Une équipe de passionnés disponibles, courtois et très professionnels.
Un choix adapté à toute la maison, et des démonstrations à l'appui. Cadre original et bien adapté pour circuler.
Beaucoup de produits que l'on ne trouve que dans cette enseigne (notamment pour l'entretien des intérieurs) L'esprit "Cuisine plaisir" est bien présent.

Vous êtes sur la page Zodio à Thillois. Découvrez d'autres Décoration à Thillois, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.