La Cabane

Ouvert tous les jours de 12h à 23h

• Animations
  • Service à table
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Pause thé
  • Pâtisserie

4 avis sur La Cabane

mlaniedc

Par , le 11/09/2012

Bon petit resto, on y trouve la nourriture à la bonne "française" (os à la moelle, foie gras, grosse viande. .) plats de qualités, petits resto, ambiance cabane. On peut y manger beaucoup de choses : viande, poisson, salade, fajitas. . Je recommande.

Muuse

Par , le 17/03/2014

Quand je vois tout ces bons commentaires, je me demande si nous avons mangé dans le même restaurant.

D'ailleurs si nous nous y somme rendu, c'est parce qu'ils y avait de très bon commentaires ... Nous avons été servi !

Mis à part la décoration, tout le reste est médiocre.

Nous avons pris le menu le plus cher:

Les entrées: - Assiette de jambon de Parme (avec un supplément de 1 euros!)

- Eventail d'avocat au crevettes sauce cocktail.

Arrivé des entrées en 2 minutes: Je ne ment pas quand je dis que même moi je fais beaucoup mieux à la maison. Avocat noirci, juste coupé en deux et posé comme ça sur une assiette (vieilles assiettes dépareillées), pour les crevettes, (moi qui rêvais d'éplucher de belles crevettes), des minis crevettes (surement de la conserve), le tout posé dans une flaque de sauce digne d'une célèbre enseigne (Mc..). L'assiette de Parme pareil déco inexistante, jambon(pas de Parme) posé à l'arrache et 3 cornichons.

Pour le plats - brochettes de saumon, je n'ai même pas envie d'en parler...

Le bonus c'est la vu sur la cuisine ou l'on peut voir le "cuisinier" fumer et préparer les plats sans gants...

Ce n'est en aucuns cas un restaurant de poisson, on y vend du rêve sur la carte pour se voir servir une cuisine de cantine pour enfants!

A bannir !

bitnic

Par , le 09/11/2010

Ca y est je suis allé faire un tour à LA CABANE BELLE EPINE et je n'ai pas été déçu… Le cadre est un mélange de Cabane de la ruée vers l'or et du Far West américain. L'assiette est très généreuse et il y a des plats pour tous les goûts, grillades de boeuf, spécialités de saumon, fajitas, rougaille de crevettes à l'antillaise, gambas à la provençale… Et pleins de plats du Far West : Santa Fe, Davy Crokett, Buffalo, Trappeur, Caribou, … Ma femme qui veut garder la ligne a pris une assiette scandinave et une salade folle. L'ambiance est chaleureuse, je pense y retourner fêter l'anniversaire de mon filleul !

Le 02/08/2011

Très bon restaurant dans une ambiance country far west je conseille.

Vous êtes sur la page La Cabane à Thiais. Découvrez d'autres Restaurants à Thiais, mais aussi les meilleures adresses Sorties.