Tamaya : Restaurant & resto Thiais Cial Belle Epine

4 avis sur Tamaya

Mlaniedc
Par (77 avis), le 15/10/2012

Rapport Qualité / Prix
On y mange bien, de bonne brochettes et poissons. Restaurant propre, et les serveurs sont agréables.
Valeriane94
Par (84 avis), le 13/04/2012
3.5

Rapport Qualité / Prix
Les plats sont bons et vous ne mourrez pas de faim en ressortant. Vous pouvez choisir un plat et modifier les poissons ou les brochettes... Sans suppléments comme le font déjà certains resto jap... Par contre, on est très vite à coté du voisin compte tenu du manque d'espace.
 (2)
Crush
Par (87 avis), le 15/09/2010

Rapport Qualité / Prix
J'y suis allé il n'y a pas longtemps et leurs plats sont délicieux. Le restaurant est propre et il n'y a pas de problème avec les vendeurs, ils sont accueillants.
Ptitbulle
Par (1 avis), le 28/02/2010

Rapport Qualité / Prix
Il y a eu un changement de propriétaire et le service s'est énormément amélioré ainsi que la cuisine ! J'apprécie y aller car le poisson est frais et le service attentif. Les prix restent assez élevés en raison de la location mais ça vaut le coup !
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.196.215.114