Tamaya

Thiais

4 avis sur Tamaya

mlaniedc

Par , le 15/10/2012

On y mange bien, de bonne brochettes et poissons. Restaurant propre, et les serveurs sont agréables.

valeriane94

Par , le 13/04/2012

Les plats sont bons et vous ne mourrez pas de faim en ressortant. Vous pouvez choisir un plat et modifier les poissons ou les brochettes... Sans suppléments comme le font déjà certains resto jap... Par contre, on est très vite à coté du voisin compte tenu du manque d'espace.

Crush

Par , le 15/09/2010

J'y suis allé il n'y a pas longtemps et leurs plats sont délicieux. Le restaurant est propre et il n'y a pas de problème avec les vendeurs, ils sont accueillants.

Ptitbulle

Par , le 28/02/2010

Il y a eu un changement de propriétaire et le service s'est énormément amélioré ainsi que la cuisine ! J'apprécie y aller car le poisson est frais et le service attentif. Les prix restent assez élevés en raison de la location mais ça vaut le coup !

Accueil et Service
Qualité des plats
Cadre / Propreté
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Tamaya à Thiais. Découvrez d'autres Restaurants à Thiais, mais aussi les meilleures adresses Sorties.