Hippopotamus

3 rue de la résistance
Thiais

Zone Commerciale du Moulin à Cailloux

Générosité, accessibilité prix et qualité des viandes sont au menu chez Hippopotamus ! Partagez des repas conviviaux en famille, entre amis ou collègues, et bénéficiez de bons plans toute l’année. La diversité des plats et le programme de fidélité Ma Carte Hippopotamus raviront le plus grand nombre.

10 avis sur Hippopotamus

mlaniedc

Par , le 11/09/2012

Très bon restaurant, pour les amateurs de viande. On peut y trouver aussi d'énorme salade, un bon foie gras, de bon dessert. Je trouve les prix un peu elevé mais les plats sont de qualités. Personnel agréable. Restaurant propre, bien situé au niveau du centre de thiais village. Je le recommande.

vivian13

Par , le 19/08/2012

Un très agréable magasin de l'enseigne situé dans le charmant centre commercial de Thiais Village. Le service particulièrement attentionné et la magnifique terrasse ensoleillée en sont les principaux atouts ! Coté assiette, des plats en parfaite adéquation avec la nourriture servie par la chaîne. Rien à redire, vraiment tout était parfait ! Un spécial "bravo" à l'équipe qui se dévoue corps et âmes et essaye de satisfaire vos moindres désirs.

Cyndel

Par , le 27/06/2012

Très bon resto, bonne variété de plats... Viandes, brochettes délicieuses. Les serveurs sont à l'affût de la moindre exigence possible de la part des clients. Personnel très aimable, limite tapis rouge !!!
Par contre, il faut rester lucide... C'est bon, mais c'est pas donné !
De +, il y a parfois le samedi surtout, un peu d'attente à cause du monde ! Cependant, un geste très commercial est fait : une boisson offerte au Bar lorsque l'attente est longue ! Afin que rien ne vienne ternir un agréable moment en famille ou entre amis !

Eldweiss

Commentaire de Eldweiss, le 02/07/2012

C'est ce genre de service entre autres, qui fait que la clientèle revient. Merci pour l'avis Marina2511.

Vivian13

Commentaire de Vivian13, le 19/08/2012

C'est vrai que l'équipe est vraiment dévouée !

kisvizilo

Par , le 30/09/2011

J'aime bien cette enseigne car je trouve qu'on y mange de la viande de bonne qualité. Par contre, je trouve les prix un peu plus élevés que chez les concurrents comme Buffalo Grill ou Courtepaille.

Lazpoule

Par , le 05/06/2011

Bon hippopotamus, grand, bon service, bonne qualité des plats. Il faisait juste un peu chaud dans la salle quand nous y sommes allés.

bubuche

Par , le 29/12/2010

Super restaurant très bon acceuil et service très rapide beaucoup de monde le week end.

Crush

Par , le 17/09/2010

Pareil que "Steffy", beaucoup de queue et plats bons. Le restaurant est propre.

domingos17

Par , le 18/06/2011

Depuis l'ouverture de thiais village, j'ai toujours fréquenté ce restaurant. Toujours aussi bien au niveau accueil, service, qualité des plats. Je le recommande.

kikou62300

Par , le 17/09/2010

Un très joli restaurant avec de très bons plats, un vrai délice. Je le recommande.

Shoppeuse

Par , le 10/05/2010

Rien de surprenant mais accueil agréable et plats pas mauvais. Le cadre est sympa, propre et spacieux. Un conseil : y aller au moins une demie-heure avant la fermeture du centre commercial car ensuite l'attente est importante surtout le samedi soir.

Vous êtes sur la page Hippopotamus à Thiais. Découvrez d'autres Restaurants à Thiais, mais aussi les meilleures adresses Sorties.