Flunch

C. Cial. Belle Epine

13 avis sur Flunch

mlaniedc

Par , le 15/10/2012

Restauration rapide, pas cher, on peut varier car du choix, façon buffet. Ps : Légumes à volontés.

mlaniedc

Par , le 11/09/2012

Un genre de buffet / cantine. Vous n'avez pas envie de faire à manger et souhaiter ne pas payer cher, alors je vous conseille "flunch" - restaurant de "tout les jours", rien de spécial mais peut plaire au enfants.

Luciendurand

Commentaire de Luciendurand, le 25/12/2020

Rien de spécial car restauration rapide.

kisvizilo

Par , le 16/03/2012

Une cafétéria sans prétention qui propose des menus complets à des prix abordables, par contre, c'est loin d'être de la grande cuisine !

mouais

Par , le 16/01/2011

Grand restaurant, beaucoup de choix, les légumes sont à volonté ! Les tarifs raisonnable. Un resto propre et agréable.

bubuche

Par , le 29/12/2010

Restaurant qui change des autres car on peux se re servir dans les légumes trop bien pour les enfants.

Crush

Par , le 15/09/2010

Flunch est un restaurant qui propose des légumes à volonté, et celui ci est propre, et le personnel est chaleureux.

plutocool

Par , le 21/10/2009

Pas de surprise... Propre, simple et rapide.

crapule94

Par , le 20/10/2015

Très bon restaurant.Les plats sont simples et bons.Les prix sont corrects.Le personnel est agrèable.Le restaurant est convivial.

gudu

Par , le 19/10/2012

Nouveau Décor chez Flunch à Belle Epine. Beaucoup plus accueillant qu'avant, moins vieillot. Plus agréable, parait plus grand.

chocoreo

Par , le 14/05/2010

Sympa, bien mangé à petit prix, garnitures à volonté, beaucoup de choix, propre et assez grand niveau places !

Kmille

Par , le 13/05/2010

Restauration rapide et variée. On peut manger équilibré en composant notre assiette. Une ambiance cosy, entre famille, amis c'est sympa.

Shoppeuse

Par , le 12/05/2010

Idéal pour une petite pause lors d'un moment shopping. Les produits proposés sont variés, l'accueil est agréable. On peut y déguster ce que l'on veut à n'importe quel moment de la journée, même une bonne glace. L'endroit est spacieux, propre et peu bruyant. Evidemment, ce n'est pas de la grande cuisine mais ceci reste très correct quand même pour le prix !

Le 24/03/2011

Bon restaurant, multiple choix des menus et menus du jour, ouvert tous les jours.

Vous êtes sur la page Flunch à Thiais. Découvrez d'autres Restaurants à Thiais, mais aussi les meilleures adresses Sorties.