Djiane Patrick

Thiais

5 avis sur Djiane Patrick

plutocool

Par , le 20/10/2009

Je consulte ce gynéco depuis plusieurs années et je le trouve vraiment très bien. Il adopte une position bienveillante mais ne vous harcèle pas de questions et de blabla inutile. Super pour le suivi des grossesses. Accouche à la clinique des nôriets.

MamzelleReen

Par , le 10/12/2016

Accueil et conseil : Très froid
Qualité des prestations : Médiocre!!! Il consulte à la va vite... Et surtout m'a fait angoissé en détectant soit disant une maladie, arrivée aux urgences le lendemain, ça n'avait rien à voir!

ClaireC

Par , le 04/05/2013

J'ai trouvé un accueil très froid pose d'implant sans faire de test avant résultat 1 mois même pas après la pose retrait d'urgence car trop de malaises enfin après début de grossesse avec un décollement de placenta aperçu à l'écho et là il me dit que je peux reprendre mon travail (je travaille dans la petite enfance) après un week end douloureux et pas mal de saignement je me dirige vers la mater et là le verdict tombe après l'écho arrêt obligatoire de travail un décollement trop important donc c'est soit j'arrête ou soit je perds le bébé donc la décision est vite prise et ayant un rdv un jour monsieur a du se rendre à l'aéroport près du cabinet et là 30min de retard il décide d'arriver 45min plus tard même pas d'excuse et en plus il trouve le moyen de prendre une personne devant moi qui n'avait pas de RDV résultat plus de 1h15 d'attente et 80km pour rien je suis partie.

quiquidonc

Par , le 17/03/2011

Contrairement aux autres avis, je n'ai pas trop apprécié!

oscarina

Par , le 28/05/2010

Super génial je l'adore, il me suit depuis plusieurs années, notamment pour ma grossesse, ne s'affole pas pour rien et sait réagir en temps voulu !

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Djiane Patrick à Thiais. Découvrez d'autres Gynécologues à Thiais, mais aussi les meilleures adresses Santé.