Max, Objet Très Mode

• Evénement

1 avis sur Max, Objet Très Mode

Sab60

Par , le 28/01/2016

le nom de cette boutique est un peu "spécial", personnellement, je trouve que c'est trop long et mal adapté. Bref, ce qui nous intrigue, c'est ce qui s'y vend... quels sont ces produits si "mode". Alors il s'agit en fait d'une toute petite boutique qui propose de personnaliser vos objets du quotidiens en seulement une quinzaine de minutes. Ainsi, vous pouvez avoir une coque de téléphone, un mug, un coussin, un puzzle à l'effigie de la personne de votre souhait, il vous faudra, pour cela, vous munir d'une photo numérique. Dire que c'est original n'a pas de sens car on trouve ce genre de cadeaux partout sur le net. L'avantage ici, c'est que c'est réalisé sur place. Ça permet de faire des cadeaux personnalisés mais on peut vite tomber dans le "kitsch" ou pire, dans le "ringard". Car si je veux bien avoir une coque d'iphone avec la bouille de mes petites filles, je ne porterez pas un t-shirt avec leur photo!!

Vous êtes sur la page Max, Objet Très Mode à Thiais. Découvrez d'autres Cadeaux à Thiais, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.