Boucherie Del Pais

Thiais

2 avis sur Boucherie Del Pais

valeriane94

Par , le 16/01/2012

Viande de qualité et bons conseils. Pas beaucoup de choix niveau traiteur.

laotseu91

Par , le 25/11/2011

La mauvaise qualité, cette boucherie ne la connais pas... Elle distribue des produits de premiers choix avec un accueil souriant et de bon conseil. . Son steak tartare (boeuf ou chevaline) une délice surtout haché à la main, ou encore pour sortir des sentier battus passez du Jambon Serano à la Belotta ou Pata Negra, un régal... Le Patron grand amateur de vin peut vous être de bon conseil et vous en parle de ses produits avec passion...

Vous êtes sur la page Boucherie Del Pais à Thiais. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Thiais, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.