Théoule Galerie

• Sculpture

1 avis sur Théoule Galerie

cjp95

Par , le 06/07/2017

Si je disposais que quelque influence auprès de la commission nationale de l' attribution des labels, je n' hésiterais pas pour promouvoir cette charmante & paisible station balnéaire en lui attribuant la distinction " Théoule sur Mer - ville artistique " ne serait-ce que pour la diversité des monuments & sculptures rencontrées, le nombre d' expositions organisées & d' initiatives prises, pas seulement pour le plaisir des yeux.
Il n' est donc pas fortuit d' avoir pu rencontrer & discuter sur place avec un Verrier d' Art comme de m' être longuement attardé en cette galerie, véritable écrin qui dévoile une somptueuse collection, propriété de la ville, d' encriers, écritoires, plumiers, et autres accessoires de l'écriture.
Rien que le parvis de l' Office du tourisme sonnait déjà comme une promesse. Quant à tout le reste, que j' ai découvert pas à pas, faudrait carrément l' officialiser sous forme de parcours artistique, et je compte bien en soumettre l' idée au prochain conseil municipal, pour peu que ses horaires de réunions plénières soient en en harmonie (°L*) avec mon calendrier estival.

Commentaire de Julie93, le 06/07/2017

C'est sympa ces oeuvres dispersées dans la ville...j'ai découvert près de chez moi, la même chose beaucoup plus modeste mais bien agréable.

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Théoule Galerie à Théoule sur Mer. Découvrez d'autres Art et artisanat à Théoule sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.