Cj Couture

Rue du forgeron
Terville

• Confection de sacs sur mesure
  • Portefeuilles
  • Ceintures homme/femme

2 avis sur Cj Couture

hzz

Par , le 08/08/2013

CJ Couture, un magasin peu honnête avec ses clients.

Je suis encore une fois déçue de ce magasin qui propose des articles toujours plus chers qu'ailleurs.

Par exemple : la doudoune rouge Moncler "Bryone" vendue actuellement sur le site de CJ affiche un prix de 995€ + frais de port à 15€

alors que sur le site internet officiel Moncler, celle-ci est vendue 930€ avec frais de port offerts !

Et ce n'est pas la première fois que j'ai eu la mauvaise surprise de vouloir acheter chez CJ Couture une doudoune Moncler.

La dernière fois, c'était il y a deux ans lorsque j'ai acheté une doudoune dans le magasin, vendue 900€. Je me suis aperçue en rentrant chez moi le jour même qu'elle était vendue 850€ (sans soldes)sur le site internet de CJ Couture... Je me suis donc rendue le lendemain dans le magasin pour négocier cet écart de prix et l'on me dit d'un ton très arrogant "Cet écart de prix se justifie par le service que vous payez en magasin" !!!

Un service de 50€ ? Faut-il mettre 50€ de plus pour pouvoir essayer sa doudoune dans le magasin avant de l'acheter ?!!

Bref, je suis très déçue par le personnel qui ne s'est pas du tout trouvé arrangeant et qui se trouve aussi très arrogant avec les clients qui ne sont pas des habitués.

christian57

Par , le 05/12/2009

Vendeurs sympathiques, disponibles, et sérieux.

Vous êtes sur la page Cj Couture à Terville. Découvrez d'autres Maroquinerie à Terville, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.