Jardinerie

Rue de strasbourg
Tavaux

Bienvenue dans notre établissement dédié aux plantes et aux fleurs.

Notre équipe de professionnels dynamiques vous accueille et vous propose un large choix d'articles de jardinerie, des produits de décoration, des fleurs et des plantes.

Nous réalisons des compositions florales adaptées à vos événements tels que les mariages et les deuils.

Découvrez un espace consacré à vos loisirs et à vos espaces verts !

Nous disposons également d'un espace destiné aux animaux.

Pour votre confort, nous effectuons les livraisons à domicile.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter.

• Matériaux pour aménagement du jardin
  • Pépinière
  • Vente de décoration pour jardin
  • Plantes pour haies
  • Plantes d'intérieur
  • Plantes aquatiques
  • Plantes exotiques
  • Produits de traitements et soins des plantes
  • Semences

7 avis sur Jardinerie

Lu39

Par , le 22/07/2014

Une belle jardinerie, avec un grand parking.
On y trouve de belles compositions florales.
Beaucoup de choix également.
J'aime bien passer par le coin où il y a les poissons, je trouve ça très joli à voir.

bea39

Par , le 27/04/2013

Ils ont refait le coin poissons. Magasin accueillant, parking aisé. Beaucoup de choix. Très bon conseils de leur part, mais une attente pour trouver quelqu'un.

enoline

Par , le 26/08/2009

Très bon accueil beaucoup de choix
et au mois de novembre de magnifiques décors de noël.

PierreVincen

Par , le 02/11/2018

Incorrection à une caisse envers ma femme âgée qui avait du mal à se déplacer. Pendant que je réglais mes achats, la caissière d’en face a dit à ma femme, méchamment (avancez, il y a du monde derrière) Quelle honte et quelle éducation, cette personne n’est pas digne d’un tel établissement.

Date de l'expérience : 29/10/2018

Bananas

Par , le 20/05/2014

Magasin et personnel agréable. Grand Choix de plantes et fleurs .Belles décorations pour noel.

celine39

Par , le 31/08/2011

Niveau fleur c'est tres bien mais j'ai acheté beaucoup de poissons là bas et ils ne vivent pas tres longtemps c'est dommage... Et un manque de personnel qui se fait beaucoup sentir.

lilipboss

Par , le 31/05/2011

Certainement la plus belle jardinerie du Jura ; à découvrir depuis leur récent agrandissement leur rayon salon de jardin exceptionnel ! Je recommande.

Vous êtes sur la page Jardinerie à Tavaux. Découvrez d'autres Fleuristes à Tavaux, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.