Marie Di Capelli

71 avenue victor hugo
Tassin la Demi Lune

Salon de coiffure au cadre raffiné
Coiffeur visagiste
Une équipe au Top qui saura vous proposer différentes prestations
Spécialise en Méches, couleurs , chignons.

Fermé dimanche et Lundi Mardi au Vendredi de 9h à 19h non stop Samedi de 8h30 à 17h

9 avis sur Marie Di Capelli

aversag

Par , le 04/03/2016

très bonnes coupes, et coiffeuse charmantes et pro. De plus, elles vous proposent toujours un café ou une boisson.

alexandraman

Par , le 27/12/2013

Coiffeurs de mon mariage, il sont devenus coiffeurs de tous les jours!
Rapport qualité prix imparable !

vialasan

Par , le 26/12/2013

Accueil chaleureux. Déco classe. Tout le monde se parle, clients, coiffeurs...
Celà change des ambiances des salons de grandes chaines où on nous fait une coupe vite fait car il y a un client derrière qui attend.
Equipe à l'écoute de ce que l'on veut, si on vient indécise elle nous conseille. Après la couleur, on choisit la coupe qu'ils nous personnalisent jusqu'à ce qu'on soit satisfaite.
Grande patience quand ils tombent sur une cliente comme moi qui ne sait jamais ce qu'elle veut!
Résultat : Je sors satisfaite, pour un prix pas plus chèr qu'ailleurs.

emilielafarg

Par , le 03/05/2013

Le salon Marie Di Capelli est l'un des meilleurs salons de coiffure que j'ai connu.
Un lieu de professionnels qui travaillent dur pour que nous soyons pleinement satisfaits.
Tout cela alimenté par la passion de bien faire.

viviladroit

Par , le 14/04/2013

Forcément, quand on lit une série de supers commentaires, on est à la fois tenté et un peu dubitatif sur la véracité des appréciations. J'y suis allée, et ne suis pas déçue : accueil adorable, un shampooing super adapté, une vraie coupe tenant compte de ma morphologie, de la nature de mes cheveux et de mes attentes. Je recommande très vivement.

soladup

Par , le 30/03/2013

La couleur est bien et la coupe aussi. Merci je reviendrais. Car même une semaine après j arrive à me recoiffer. La prochaine fois, nous partirons sur des meches. J ai bien aimé le côté "on ne force pas ". En tout cas, j ai trouvé ma coiffeuse.

maelleJ

Par , le 31/01/2013

Un seul mot : BRAVO ! ! Merci à toute l'équipe de m'avoir fait passer un moment agréable : accueil, ambiance et conseil. Et un merci tout particulier à Marie qui à su me faire sentir belle avec ma nouvelle tête. Ca ne m'etait jamais arrivé depuis tres longtemps Promis je reviendrais et vous enverrai du monde... Déja mes amies me demandent l'adresse par rapport à ce resultat spectaculaire Encore mille mercis.

leesandra

Par , le 19/12/2012

EXCELLENT !!! Merci pour vos critiques positives qui m'ont incitées à choisir ce salon J'ai enfin trouvé une vrai coiffeuse digne de ce nom, à croire que ce métier est accessible a n'importe qui ! Ma coupe a été exceptionnelle et mes meches magnifiques, jamais dans mon entourage on ne m'a fait autant de compliments ! J'ai trouvé mon salon, qui plus est magnifique avec une equipe sympa....Je recommande ! !

Cindy69

Par , le 27/08/2010

J'ai enfin trouvé le salon que je cherchais ! L'équipe, qui est très sympathique, a réalisé à la perfection la coupe que je désirais, et pour un prix raisonnable. Une équipe attentionnée qui en plus m'a proposé un café, gracieusement. Je suis ravie, on ne fait que de me complimenter sur ma coupe et mes mèches, ce qui n'était pas arrivé depuis très longtemps ! Merci encore.

Vous êtes sur la page Marie Di Capelli à Tassin la Demi Lune. Découvrez d'autres Coiffeurs à Tassin la Demi Lune, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.