Véronique Espinasse

14 rue joseph moulès
Tarbes

Du Mardi 10 heures au Samedi 19 heures

Un massage complet, c'est quand vous ressortez de chez moi complètement vidé !
Le massage se pratique sur un organe sensoriel... qui possède des milliers de récepteurs : la ... peau.
Ainsi, vidé de votre stress, cela libérera vos énergies positives.
Je décontracte, dénoue les muscles, améliore la circulation sanguine et lymphatique, afin de vaincre les tensions nerveuses.
MASSAGE + SAUNA (1 h 30) = 80 €uros
MASSAGE Shiatsu (1 h 00) = 54 €uros

UNE VRAIE REPONSE A VOS PROBLEMES DE POIDS, DE STRESS, DE DOS :

On peut définir le massage comme toute forme systématique de contact qui s’est révélé capable de soulager une douleur ou de favoriser la bonne santé.
Depuis des milliers d’années, les massages ont servi à guérir et à soulager les malades. Avicenne, philosophe et physicien arabe du XIème siècle, nota dans son « Canon de la Médecine » que l’objet du massage était de dispenser les matières usées trouvées dans les muscles et non éliminées par l’exercice.
L’acceptation de la réalité de notre relation aux choses passe nécessairement par le toucher.
Malgré ce besoin vital et équilibrant chez l’homme, le toucher parmi tous les sens apparaît comme le plus réprimé du moi dans notre société occidentale. Toute l’éducation est basée sur le rejet du contact physique.
Le dos est le principal endroit où se fixent les tensions dues aux tracas quotidiens. On « endosse » des responsabilités qui demandent d’avoir « les reins solides » et les « épaules larges ». Beaucoup de douleurs apparaissent en période de grande fatigue et d’énervement. Le « J’en ai plein le dos » se projette aussi sous forme de douleurs lombaires, dorsales ou cervicale, comme si les maux remplaçaient les mots par l’expression ; le « ras-le-bol » quotidien.

Massage : Le massage classique s’opère essentiellement sur les muscles, les ligaments et les tendons et affecte en particulier la circulation du sang et de la lymphe. La technique utilisée est celle de l’effleurage et du pétrissage systématique de tous les tissus du corps. Les mains circulent sans cesse sur de vastes régions du corps à l’aide de l’huile que l’on applique sur le corps, qui sert à lubrifier la peau.

Shiatsu : C’est une technique de thérapie physique donnée avec les doigts, les coudes, parfois les genoux ou les pieds. Son principe diffère de celui du massage classique car il se concentre sur des points de pression ou « tsubo », afin de toucher l’énergie vitale, ou « ki » dans les méridiens. Il est bénéfique aux gens de tous les âges et conditions. Il aide à maintenir une bonne santé et une résistance optimale. Pour ceux qui souffrent d’inconforts comme la migraine, la fatigue, l’insomnie, etc…

Déroulement : La personne massée est nue, c'est préférable mais pas obligatoire; la masseuse est habillée.
Le massage se déroule sur un tapis de sol et consiste à masser les différents chakras et à faire les liaisons entre eux.
Par différence avec des massages relaxants (type massage californien), le massage shiatsu passe sur toutes les parties du corps sans chercher à les contourner sauf refus de la personne massée.
En particulier pour l'homme, les mains passent sur les testicules, la verge, le périnée et l'entre-fesses. Idem pour la femme: les seins sont massés ainsi que le clitoris, la vulve et l'entre-fesses).
Mais il n'y a pas de masturbation, cela est clairement précisé !
Selon le ressenti du massage, la personne massée peut connaitre une érection ou même un orgasme. Même si ce n'est pas la finalité de ce massage, cela ne lui sera jamais reproché et est indépendant de la volonté de la masseuse.

Tous les massages pratiqués par mon institut sont des soins de bien être et doivent être assimilés à du modelage corporel.
Ils n’ont aucune vocation médicale et sont issus de pratiques traditionnelles et de savoirs ancestraux vieux de plus de 2000 ans qui sont sans rapport avec l'exercice de la profession de masseur-kinésithérapeute.

Siret 51428637600017

Actualités

Epilation intégrale pour Dames et Hommes,
Sauna.

Parking privé gratuit.

Promotions

5 €uros de réduction pour les membres de Justacoté.

5 avis sur Véronique Espinasse

pacolola

Par , le 03/10/2011

De belles prestations : professionnalisme et dévouement... On retrouve confiance en soi. Continuez comme cela.

CirptakE31

Par , le 10/06/2014

Un immeuble banal entouré d'une cour parking mal entretenue; mais le principal c'est de pouvoir se garer facilement, sans parcmètre payant.
Quant à l'adresse, c'est la bonne, à ne pas manquer, car pas de numéro apparent. Mais l'essentiel c'est la qualité de l'accueil, la gentillesse et le professionnalisme attentif. Un vrai bon moment pour oublier les soucis du quotidien et repartir optimiste. Encore bravo à Véronique qui est un vrai secours du physique et de l'âme.

voyancepat

Par , le 11/04/2012

Super !Très bon accueil, relaxant, cela fait du bien de ce retrouver dans un milieux chaleureux et décontractant.

Mediane

Commentaire de Mediane (Propriétaire), le 11/04/2012

Et suite au dégâts des eaux subi et des travaux qui vont avoir lieu, je promets que l'endroit sera plus up-to-date, plus design et plus chaleureux.

Merci pour votre aimable approbation quant à mon travail.
Tout étant perfectible, je reste à votre écoute pour toute critique constructive.

A bientôt,
Véronique.

Machintrucho

Par , le 04/12/2010

Enfin une personne qui s'occupe réellement de vous en vous redonnant confiance et en vous et à la vie. Elle ne compte pas son temps dans une prestation extraordinaire qui vous laisse, dans un premier temps, mou comme un chiffon, puis en super forme pendant les jours suivants. Bravo ! Bonne continuation !

paratriote

Par , le 09/07/2010

Gentillesse, professionnalisme et dévouement, bref, la totale et quel bonheur de pouvoir se confier et d'être écouté.

Vous êtes sur la page Véronique Espinasse à Tarbes. Découvrez d'autres Massages à Tarbes, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.