Harmonie Corps & Esprit

à domicile
Tarbes

Service à domicile

Relaxation Bien-Être à domicile Abhyanga Le Massage Ayurvédique Traditionnel
Diplômée du Centre de Formation A.Z.E.N.D.A.Y, Katy vous offre un moment d'évasion et de ressourcement sans que vous ayez à vous déplacer.

Après une journée difficile, vous n'aspirez qu'à une chose, vous détendre. Katy vous propose un moment de relaxation chez vous. Prenez le temps de vous accorder cet instant de bien-être rien que pour vous. Vous n'avez qu'à ouvrir votre porte et vous abandonner à l'univers magique du Massage Abhyanga, le Massage Ayurvédique indien Traditionnel.

Le massage ayurvédique est un massage à l'huile originaire d'Inde du Sud préconisé dans l'entretien du bien-être.

L'Ayurveda, vous offre une technique de massage traditionnel unique, pratiquée par les Indiens depuis des millénaires, c'est le massage ayurvédique aux multiples bienfaits...

Ce massage enveloppant tout en effleurages et mouvements amples sert à détendre et faire circuler l'énergie.

Il peut être appliqué de façon plus ou moins appuyée. Il se pratique indifféremment sur table ou à même le sol sur un futon.

• Massage ayurvédique
  • Massage abdominal
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage aux huiles essentielles
  • Massage bien-être
  • Massage à la bougie aux huiles chaudes
  • Massage femme enceinte
  • Drainage lymphatique
  • Reflexologie plantaire
  • Massage du visage
  • Massage du dos
  • Massage thérapeutique
  • Rituels

Actualités

Drainage Anti-Cellulite : 30euros la séance + 1 séance offerte pour un forfait de 10 séances
Résultats garantis dès la 3e séance.
Méthode : roulé palpé mécanique puis manuel suivi d'un massage avec un gant tétine + huile amincissante.

2 avis sur Harmonie Corps & Esprit

Nevy

Par , le 09/03/2015

Charmante personne, des doigts de fée, un véritable bonheur que de passer entre vos mains ! Merci encore pour ce fabuleux voyage...
Neven.

Nathoune

Par , le 19/06/2014

Voilà une personne qui mérite d'être connue ! J'en ai reçu des massages en institut mais jamais je n'ai été aussi bien massée ! Katy, merci pour le temps que vous ne comptez pas, pour votre écoute et vos mains de fée !! Je me sens revivre !
A très vite,
Nathalie

Harmonie9194

Commentaire de Harmonie9194 (Propriétaire), le 09/04/2015

Merci ma chère Nathalie, ce fût un réel plaisir de partager ce moment de détente et de remise en forme avec vous qui êtes si réceptive... Un vrai bonheur Je suis heureuse d'avoir pu contribuer à votre bien-être.
A tout bientôt,
Namasté
Katy

Vous êtes sur la page Harmonie Corps & Esprit à Tarbes. Découvrez d'autres Massages à Tarbes, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.