Marques Avenue

Centre commercial zi talange hauconcourt
Talange

• Maillots de bain

7 avis sur Marques Avenue

Sab60

Par , le 27/01/2016

A 45 min de chez moi, Le centre commercial Marque Avenue propose 66 boutiques à prix d'usine soit avec un pourcentage de - 30% à -50%. Une réduction qui peut être alléchante d'autant plus si elle est cumulée à des soldes! Mais étant donné qu'on y trouve des marques assez chers au prix de départ (les petites bombes, mexx, tommy hilfiger...) les prix restent encore élevés. Il y a des enseignes plus abordables : dpam, mango, etam. Mais n'oublions pas que les collections proposées sont celles des années précédentes.
Le centre commercial est très propre, avec une aire de jeu intérieure pour que les enfants se défoulent entre deux boutiques!
Aux allures assez moderne et avec un grand parking,il y a une belle capacité d'accueil et c'est toujours agréable de s'y balader. Mais d'un point de vu "économies" ce n'est plus aussi avantageux qu'il y a quelques années car maintenant, avec les programmes fidélité des marques et les soldes flottantes régulières, on parvient à dénicher de bonnes affaires sur les collections en cours tout au long de l'année!
Ça reste l'occasion d'une sortie et les lieux sont agréables... à faire une fois par an!

kikilou57

Par , le 17/10/2014

Une très grande galerie marchande où on trouve des boutiques pour mode femme, homme, enfant, des boutiques de chaussures, maroquineries, mais aussi aménagement, vaisselle, outillage... Il est très facile de déambuler dans la galerie. Un coin petit pause restauration rapide avec aussi des jeux pour enfants. Bref un cadre propre, clair, accueillant.

sacha54

Par , le 22/01/2013

Très grand galerie marchande, avec beaucoup de marques. Il s'agit de magasins d'usine, donc qui vendent les collections passées, a des prix reduits ! Pendant les soldes, cela vaut vraiment le coup. Petit bemol pour le parking le week end... L'accès est compliqué, avec une grosse file d'attente.

mayssaa

Par , le 31/12/2011

Enorme galerie marchande ou l’on retrouve plusieurs boutiques de grandes marques. Pour moi, le mieux c'est pendant les soldes car on peut trouver des choses de qualité a de bon prix.

Often

Par , le 23/08/2016

Grande galerie marchande avec des marques à prix ''outlet''. Les prix sont très bas, et cela est encore plus avantageux pendant les soldes ! Il y a un très grand choix de marques, on trouve généralement son bonheur. Le parking est plutôt grand et la galerie est bien située à côté de l'autoroute A31, dommage qu'il n'y ait pas de sortie directe pour accéder à la galerie marchande.

cmch57

Par , le 25/02/2014

La qualité et le choix se sont dégradés au fil du temps. Les boutiques proposent des prix un peu élevés pour des magasins d'usine. J'évite la période des soldes pendant lesquelles les boutiques sortent des saisons antérieures de plusieurs années et quelque fois déchirés et abîmés. Pour faire des affaires, il faut y passer régulièrement. Travaillant dans le secteur, ça vaut le coup mais il ne faut pas faire des centaines de kilomètres pour s'y rendre en espérant faire des affaires à coup sûr.

HellMarco

Par , le 23/02/2012

Très grande galerie marchande offrant de nombreuses boutiques de grandes marques. Très bien agencé, présence de jeux pour enfants. Très intéressant au moment des soldes.

Vous êtes sur la page Marques Avenue à Talange. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Talange, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.