2 avis sur Surgères

bush15

Par , le 07/12/2011

Petite ville sympathique qui se situe à une trentaine de km de la Rochelle, Saint Jean d'Angély et Rochefort. Au coeur de cette ville, nous pouvons découvrir une très belle église et sa mairie proche d'un grand parc pour faire des pique nique et amuser les enfants. Cette ville est en pleine expansion par ses commerces florissants.

TitElphe

Par , le 24/10/2011

Petite ville qui se veut grande ! En effet il y a beaucoup de stucture et de magasin au sein de cette petite ville ! Une très grande gendarmerie en cours de construction un village médical et un sénior : La ville organise de nombreuses annimation au coeur du chateau ! Les avantages de la ville a la campagne car le cadre reste agréable et conviviale malgrès tout !

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Surgères à Surgères. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Surgères, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.