Mon Petit Shamalow : Magasin bébé & puériculture Suresnes Avenue Franklin Roosevelt

Adresse : 1 avenue franklin roosevelt 92150 Suresnes
Plan  Itinéraire
Téléphone :  01 41 44 16 81
Magasin bébé Suresnes
Puériculture, produit bébé, puériculture bébé
Horaires d'ouverture : 10HEURES /19 HEURES
LUNDI AU SAMEDI

Responsable : Lavi

Description :

magasin bebe
cadeaux de naissances
atelier pour future maman
marque: red castle absorba avent stokke bopita etc

2 avis sur Mon Petit Shamalow

Machajoly
Par (1 avis), le 05/03/2012

Rapport Qualité / Prix
Petit magasin "caché" juste au dessus du centre ville de suresnes (bas de suresnes)... Parfait si une maman accouche à l’hôpital Foch et que l'on a un cadeau de dernière minute à faire pour une naissance... également super pour les listes de naissance. . Cette petite boutique recèle de 1001 merveilles, à tous les prix, mais toujours le mieux du mieux, et la jeune femme qui tient cette boutique a toujours de bons conseils à nous donner sans pousser à l'achat... Service génial et service après vente au top aussi. (parole de jeune maman !) c'est bien simple... Tant que les produits vendus dans cette boutique correspondent à la tranche d'âge de mon bébé, je n'irai plus ailleurs ! Avis aux amateurs !
 (1)
Lou94
Par (1 avis), le 20/04/2011

Rapport Qualité / Prix
Magasin très sympa, accueil rien à dire et on trouve des choses trop mignonnes ainsi que des bonnes idées pour des cadeaux de naissance.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.205.173.252