Mon Petit Shamalow

• Complétez - Modifiez

magasin bebe
cadeaux de naissances
atelier pour future maman
marque: red castle absorba avent stokke bopita etc

2 avis sur Mon Petit Shamalow

MachaJoly

Par , le 05/03/2012

Petit magasin "caché" juste au dessus du centre ville de suresnes (bas de suresnes)... Parfait si une maman accouche à l’hôpital Foch et que l'on a un cadeau de dernière minute à faire pour une naissance... également super pour les listes de naissance. . Cette petite boutique recèle de 1001 merveilles, à tous les prix, mais toujours le mieux du mieux, et la jeune femme qui tient cette boutique a toujours de bons conseils à nous donner sans pousser à l'achat... Service génial et service après vente au top aussi. (parole de jeune maman !) c'est bien simple... Tant que les produits vendus dans cette boutique correspondent à la tranche d'âge de mon bébé, je n'irai plus ailleurs ! Avis aux amateurs !

lou94

Par , le 20/04/2011

Magasin très sympa, accueil rien à dire et on trouve des choses trop mignonnes ainsi que des bonnes idées pour des cadeaux de naissance.

Accueil
Conseil
Choix
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Mon Petit Shamalow à Suresnes. Découvrez d'autres Magasins bébé à Suresnes, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.