Nouvelles Frontieres

Afficher le numéro Afficher le numéro
5 place henri iv
Suresnes

1 avis sur Nouvelles Frontieres

alino

Par , le 26/05/2010

Le 26/05/2010 Achat d'un billet en UM pour un enfant ce fut un peu lourd car procédure pas très bien maitrisée par le personnel aussi du fait que certains paramètres dépendent directement de la compagnie qui doit donner son accord mais finalement s'est bien passé après 48 h d'attente grâce à la commerciale Pascale qui s'en est bien occupée même si elle ne donnait pas de news (en effet j'étais obligé de la rappeler quand même pour avoir des news) alors qu'en bon com, elle pouvait appeler et rassurer mais bon..... Tout s'est bien passé.

Accueil et conseil
Qualité des prestations
Cadre
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Nouvelles Frontieres à Suresnes. Découvrez d'autres Agences de voyage à Suresnes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.