Solt Michel

• Blanchiment des dents

6 avis sur Solt Michel

Winitoo

Par , le 22/01/2015

J'ai toujours eu très très peur du dentiste dû à mon enfance où je suis tombé sur des "bouchers" !!!
Le docteur Solt a réussi à m'ôter cette peur et j'ai eu raison de lui faire confiance.
Il ne m'a jamais fait mal et la boule au ventre s'estompait au fil du temps.
Je recommande vivement.
Il fait du bon travail et explique bien dans les détails.

Skinipat

Par , le 06/02/2014

Ca y est, j'ai trouvé LE dentiste que je cherchais depuis si longtemps! Je ne le lâche plus : excellent !

Tinmare

Par , le 28/01/2014

Dentiste 5 étoiles

Super praticien , au top des évolutions techniques

A votre écoute,excellents résultats et surtout ne fait pas mal!

Genrepatrick

Par , le 25/01/2014

Enfin un dentiste à l'écoute du patient ! Le travail est soigné, efficace. Le discours est clair et les interventions se font SANS douleur. Je recommande vivement !

marietina

Par , le 17/09/2012

Je suis très satisfaite de mon dentiste, il me suit depuis des années. Accueillant, il me donne toujours beaucoup d'explications quant aux soins prodigués, il est doux et ne me fait jamais mal. Je le conseille vivement.

betaclic

Par , le 23/05/2011

Bravo pour cette ambiance très professionnelle et conviviale chez ce dentiste. Toutes mes peurs ont disparu. Et mes dents sont de nouveau belles et solides. Sans douleur.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Solt Michel à Strasbourg. Découvrez d'autres Dentistes à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Santé.