Galeries Lafayette Strasbourg

34 rue du 22 novembre
Strasbourg

Depuis plus d’un siècle, les Galeries Lafayette Strasbourg mettent un point d’honneur à détecter les nouveaux talents de la mode. Des collections qui témoignent du meilleur de la créativité française et internationale ainsi que la volonté de porter un regard contemporain sur la mode d’aujourd’hui et de demain. Dans un rez-de-chaussée sublimé par l’architecte de renom Bruno Moinard, découvrez une sélection de marques, des plus accessibles aux plus prestigieuses, le plus grand espace chaussures femme de la ville, une boutique Pierre Hermé Paris en exclusivité et de nombreux services qui feront de votre shopping une expérience unique. Aux Galeries Lafayette, la mode vit plus fort !

• Pulls
  • Vêtement de sport

16 avis sur Galeries Lafayette Strasbourg

wd

Par , le 25/12/2013

Le magasin incontournable pour tout fan de shopping aux abords de la place Kléber.Une véritable caverne d Ali Baba qui renferme de nombres marques de maroquinerie, chaussures et bijouterie.Pour les gourmands et gourmandes les macarons de Pierre Herme sont un délice pour les papilles.Grand choix de mode homme et femme, promotions régulières avec la carte galerie Lafayette.Belle parfumerie avec des espaces conseils par marque seul le bar Champagne parisien est absent.Sur certains articles de marque j ai constaté que le Printemps, récemment rénové, avait des prix sensiblement supérieurs à ceux des galeries.Bonne promenade et bons achats...Attention avec les stands points rouges qui sont de plus en plus nombreux vous ne bénéficiez plus de certaines réductions comme celle de la carte automobile club qui vous offre 10% de remise.La connaissance du système est des fois mal connue par les hôtesses de caisse ce qui peut jouer en votre faveur si vous avez de la chance.Cela reste mon magasin préfère à Strasbourg.

propro34

Par , le 23/12/2013

Absolument féerique (surtout lors des fêtes ) , la décoration est superbe , un pur bonheur pour les yeux ! On y trouve de tous dans les magnifiques rayons.

zeta13

Par , le 31/01/2013

J'adorais flâner dans ce beau magasin quand je venais à Strasbourg. J'ai encore certaines belles choses achetées là-bas, j'adore surtout un beau sapin artificiel de taille mini qui est pratiquement comme un vrai. Ambiance féérique au moment de fêtes de fin d'année. Très beau choix d'articles de marque digne de cette enseigne. Un peu cher comme toujours mais souvent on succombe.

lolodu26

Par , le 28/10/2012

Ces galeries sont situées en plein centre de strasbourg et le bâtiment est très beau. On y trouve quasi toutes les grandes marques pour les vêtements, les bagages et sacs, et accessoires, les parfums.... Comme il s'agit de grandes marques les tarifs sont en conséquence. Bien agencé et on s'y retrouve. Si vous êtes dans le coin ça vaut le coup d'y faire un tour.

Inbox

Par , le 26/08/2012

Ces Galeries Lafayettes sont implantées dans un magnifique bâtiment qui à coup d'oeil nous font envie d'aller voir l'intérieur. Ça vaut le détour, ce magasin est magnifique et comme toutes Galeries Lafayette, on y trouve de tout, surtout les grandes marques. Après c'est sûr, le prix, c'est autre chose.

ariel

Par , le 16/03/2012

Vous pouvez trouver beaucoup de choses aux galeries. J'adore y aller notamment pour faire des cadeaux. J'y achète aussi souvent des collants.

virginie20

Par , le 08/09/2011

Grand magasin avec des articles de marques, on y trouve de tout, les prix sont un peu élevés !

linieres

Par , le 23/06/2011

Certainement le grand magasin le plus classe de Strasbourg ; il est lumineux, les produits sont bien mis en valeur et les produits sont réellement de qualité. Tous les rayons offrent un grand choix et que dire des galeries gourmandes au rez de chaussée ? Les fruits et légumes sont archi frais ; on trouvera les produits alimentaires "les plus exotiques". Bien sûr plein de services proposés : liste de mariage, carte magasin, journées spéciales pour clients fidèles. Bien sûr la qualité a quand même un coût et les prix peuvent paraitre un peu élevés.

stucker

Par , le 18/01/2010

Le magasin à ne pas manquer à Strasbourg. Le même qu'à Paris en miniature. En maroquinerie quelques marques présentes. En bijouterie arrivée récente de Chaumet, grand choix de vêtements homme et femme, à chaque étage d'autres produits, en maquillage stands Chanel, Dior ; bon conseil assuré, une carte beauté lingerie gratuite vous offre de nombreux avantages, réduction 10% avec la carte automobile club.

Merrybaldi

Par , le 02/05/2012

Les Galeries Lafayette, c'est mon magasin shopping reference. Il est organisé, bien rangé et le choix est vaste et varié. J'aime y aller, et je trouve toujours ce que je cherche. Par ailleurs, lors de la periode de Noel, il est magnifiquement decoré. Un bemol ? Les vendeuses pas toujours tres chaleureuses. .

dianedu67

Par , le 06/10/2011

Beaucoup de choix, avec une disposition esthétique mais parfois un peu compliquée (notamment pour retrouver la sortie). Les prix sont globalement élevés avec une qualité digne des marques représentées, mon fiancé m'y a acheté un ours en peluche à 70 ( !) euros, mais il est très doux et très solide ! Idéal pour faire des beaux cadeaux, à soi ou aux autres.

popete

Par , le 15/02/2010

Les grands magasins de Strasbourg on y trouve toutes les marques à tous les prix.

lapyn

Par , le 31/10/2009

En plein coeur de strasbourg, ce magasin est l'un des plus fournis et propose un nombre impressionnant d'articles en tous genres, à l'image des grands magasins parisiens. Les vendeurs sont toujours très présents et prêts à vous donner des conseils ! Vous trouverez des collections pour tous les budgets ! Incontournable !

erlinda

Par , le 25/10/2009

Bon magasin avec des très belles choses magnifiques qu'on trouve nulle part ailleurs.

nikowin

Par , le 08/12/2008

Les galeries lafayette fait partie des grands magasins de strasbourg où vous allez trouver tout ce dont vous avez besoin. Vêtement, bijouterie, parfumerie, arts de la table, linge de maison, papeterie. Le magasin est en train d'être réaménagé.

Le 02/05/2012

Un somptueux magasin à visiter quand on découvre Strasbourg. Le lieu est magique, et les vendeuses sont vraiment très sympathiques, toujours avec le sourire.

Vous êtes sur la page Galeries Lafayette Strasbourg à Strasbourg. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.