De Fursac

• Costume

1 avis sur De Fursac

linieres

Par , le 02/02/2017

La marque de Fursac est présente dans plusieurs magasins strasbourgeois mais c'est la boutique que je préfère. L'intérieur est bien agencé et permet de voir les costumes d'un coup d'œil rapide. Les accompagnantes peuvent se prélasser confortablement en attendant les tergiversations de ces messieurs. Beaucoup de choix et des vendeurs de bon conseil. Bien sûr tout est ajusté à la morphologie grâce à des retouches parfaites. Belle qualité des tissus et des coupes. Prix bien sûr un peu élevés mais quelle allure avec les costumes de Fursac ! Ah qui dira que ce sont les dames qui ont du mal à se décider pour un vêtement....

Commentaire de Oss, le 02/02/2017

Deux choses Linières :
1.-, je me souviens très bien de la publicité faite pour vanter cette marque ; une belle jeune femme chuchotait le nom "Monsieur de Fursac", d'une voix langoureuse.

2;- C'est quoi ça "en attendant les tergiversations de ces messieurs" ? Hum ? Parce que tu penses vraiment que les hommes tergiversent pour le choix d'un vêtement ? JAMAIS ! Ils savent ce qu'ils veulent mais ont le respect de la qualité proposée ! Alors, ils prennent leur temps, c'est tout !

Non mais !

P.S; : merci pour ton avis...

Linieres

Commentaire de Linieres, le 02/02/2017

Oss ! je n'ai pas vu cette pub mais ok je peux aussi susurrer à l'oreille.
Quand aux tergiversations, je maintiens ! il est déjà difficile de "traîner" l'homme moyen
dans des magasins alors lui faire essayer un vêtement c'est au-dessus de leur force.
J'ai de la pratique dans le domaine entre un mari et trois fils !

Commentaire de Cjp95, le 02/02/2017

Une chose est sûre en tout cas, pour avoir été habillé fût un temps avec cette marque, c'est que leur vestimenture en impose d'élégance. Elle s'est relookée ces derniers temps en terme d'image, ce que l'on remarque d'ailleurs aussi désormais au travers le design de leurs magasins.
Quant aux belles jeunes femmes, je crois bien qu'elles me chuchotaient tout autre chose à l'oreille ...

Commentaire de Oss, le 02/02/2017

Ben voyons !

Linieres

Commentaire de Linieres, le 02/02/2017

Cjp ! que chuchotaient ces belles jeunes femmes ? le prix du costume ? ou un désir de se faire inviter dans ton restaurant fétiche ?

Commentaire de Cjp95, le 03/02/2017

Faudra me pardonner Linie de ne pas alimenter ta curiosité car je préfère maintenir au " Ben voyons ! " de Oss tout son exquis potentiel, capable à lui seul d'embraser tous les imaginaires ...

Commentaire de Oss, le 03/02/2017

Ne pas se faire tailler un costume... Ne pas se....

Vous êtes sur la page De Fursac à Strasbourg. Découvrez d'autres Vêtements Homme à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.