Morgan

24 rue des grandes arcades
Strasbourg

C.C.La Cour Des Marechaux

Marque de mode française proposant des collections chics et accessibles, distribuée dans plus dans 30 pays à travers le monde....

• Blouses
  • Pulls

6 avis sur Morgan

Melusine57

Par , le 18/06/2015

J'ai profité de mon passage à Strasbourg pour aller essayer ce que j'avais repéré sur internet. Malheureusement je n'ai pas trouvé l'article mais j'ai eu l'agréable surprise de trouver autre chose qui était en prime à 50% pour cause de ventes privées (j'avais zappé l'information envoyée sur ma boite mail car j'ai la carte de fidélité).
J'ai été reçue par des vendeuses charmantes et serviables. Lors de mon passage en caisse, la dame m'a informé que je pouvais commander l'article vu sur le net et le faire livrer gratuitement en magasin. Ce que j'ai fait ce matin !
J'aime ce magasin et la marque qui propose des vêtements sympathiques et de bonne qualité pour la plupart.

ariel

Par , le 01/08/2012

Un peu cher pour ce que c'est mais très glamour. Il est donc utile d'en avoir un ou deux articles dans sa garde robe pour les soirées notamment.

chtiteleeloo

Par , le 24/05/2010

Beaucoup de vêtements tendance, mais la qualité n'y est pas toujours et le rapport qualité prix n'est pas au top pour moi !

kika67

Par , le 14/03/2011

Les vêtements ne sont plus de bonne qualité et le prix est trop cher pour ce que c'est je trouve.

soniakdo

Par , le 26/12/2009

Tres mode mais certains produits ne sont pas forcement de bonnes qualité !

Le 04/05/2012

Un bien beau magasin qui permet de s'acheter de jolis tops à des tarifs très intéressants.

Vous êtes sur la page Morgan à Strasbourg. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.