Cityzenbike

4 rue du faubourg de saverne
Strasbourg

CityZenBike est une boutique du centre ville de Strasbourg où vous trouverez tous ce qu'il faut pour votre pratique du vélo, qu'il soit urbain, loisir ou encore sportif.Du matériel spécifique, vélo électrique, cargo bike, pliant...

Des vélos neufs pour toutes les bourses, des accessoires aussi indispensable que des sacoches hollandaise,des porte-bébé,des sac à dos VTT jusqu'au poignet de guidon qui font

8h-12h30 et de 13h30-19h du lundi au vendredi. En non-stop de 8 h a 19 h le samedi

• Vente de pièces et accessoires pour vélos
  • Vélos de ville
  • Personnalisation des roues
  • Vélos multi-terrain
  • Vélos électriques

Promotions

Nous proposons de faire une remise de 20 % sur la main d'œuvre lors de réparation dans notre boutique pour les membres de Justacoté.

4 avis sur Cityzenbike

angelinals67

Par , le 04/04/2012

Enfin un magasin de vélo qui vend des articles en fonction de Nos Besoins ! Rien à redire sur l'équipe si ce n'est que ce sont des Pros !!! Vraiment si vous besoin d'un article ou d'une réparation pour votre vélo c'est chez eux qu'il faut aller ! ! Pour ma part un vélo électrique et un achat dans ce magasin d'une remorque et ils se sont occupés de tout : -).

Lylye67

Par , le 31/07/2010

J'ai trouvé mon garage à vélo : ils ont tout réparé et remplacé des pièces pour trois fois rien ! Accueil parfait, rapides, bref : le bonheur !

justine67

Par , le 21/02/2009

Vous n'entrez pas dans ce magasin pour y acheter le vélo que vous prendriez chez décathlon, chez cityzenbike vous y trouverez le vélo sur mesure ! Les prix restent cependant tout à fait correct compte tenu de la gamme ! De plus on ne cherche pas à vous vendre le plus cher mais ce qu'il vous faut, ce qui est appréciable !

elleamb

Par , le 29/12/2008

Plutôt surprenant de trouver enfin un magasin qui ne cherche pas à vous fourguer tout et n'importe quoi sans tenir compte de vous. Vraiment très agréable comme espace de vente !

Vous êtes sur la page Cityzenbike à Strasbourg. Découvrez d'autres Vélos à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.