Zenith De Strasbourg

1 allée du zénith
Strasbourg

Cet édifice typique dresse sa façade en plein centre au cœur de la France, plus précisément à Eckbolsheim, pour accueillir tout type de spectacles. C’est une grande salle dont la capacité est de 12079 places. Qu’il s’agisse d’un spectacle, une manifestation sportive, une convention, un séminaire, etc. Cette salle se veut toujours un haut lieu de la rencontre et du partage. Un endroit incontournable lors de votre séjour à Strasbourg. Des artistes nationaux et internationaux y donnent des prestations régulièrement. Tout cela est agrémenté par la qualité acoustique irréprochable de la salle. Le Zénith de Strasbourg vous pouvez de découvrir son agenda pour que vous ne puissiez pas manquer les différents d'événements qui s’y déroulent tout au long de l'année. A découvrir !

• Entrée gratuite
  • Billetterie

3 avis sur Zenith De Strasbourg

Quilaztli

Par , le 27/10/2014

Superbe bâtiment qui date de 2007 d'après mes souvenirs.
Bâtiment qui est doté de plus de 10 000 places ce qui n'est pas négligeable pour les spectacles qui ont un gros succès.
Le Zénith est superbe avec un design très futuriste. J'ai adoré l'endroit.
Le 12 novembre prochain, Calogero investira le zénith de Strasbourg, je dois absolument réserver des places!

Pour vous y rendre pas d'inquiétudes, à votre arrivée un parking de plus de 3500 places sera à votre disposition.

C'est vraiment un bel endroit et surtout de belles salles pour accueillir concerts, spectacles etc... Vraiment enchantée par cette belle découverte, je conseille vivement.

Alina

Commentaire de Alina, le 03/09/2015

Waouh ! Immense ! Il ne faudrait pas se perdre quand on y va en groupe !

idonea

Par , le 04/06/2012

C'est un endroit magique à Strasbourg. L'architecture est gigantesque et impressionnante. Il accueil les plus grands artistes du monde, tel que le groupe Gun's Roses, Norah Jones... Et rien que s'y promener, ça fait très plaisir. A voir absolument !

PasDMB

Par , le 28/04/2014

Il est immense ! J'y suis allée pour la première fois pour les Artefacts cette année, et c'était incroyable de voir autant de monde au même endroit. On voit vraiment bien la scène de partout, mais je n'aimerais pas être dans la fausse car on doit suffoquer là dedans.
Pour les Artefacts (J'y étais le 12 Avril), ils avaient prévu salle comble, ce qui était bien le cas ! Mais la sécurité est bien faite, on n'a pas du tout été embêté et on avait même la possibilité d'aller chercher à manger et à boire dehors. Nous avons aussi eu le droit de rentrer avec notre nourriture, mais on vous confisque vos bouchons de bouteille à l'entrée !
Soit dit en passant comme ça, les artistes étaient géniaux on a eu droit à une spectacle de folie et j'y retournerai l'année prochaine c'est sûr !
Vous pouvez venir en tram avec le A jusqu'au terminus Parc des Sports et là, les jours où il y a un spectacle, des navettes sont mises en place par le zenith toutes les dix minutes (vous avez les informations quelque jours avant sur le site de la CTS) !!! Pour la sortie, je vous conseille de prendre le tram même si on y est serré : En voiture vous allez mettre 45 minutes à quitter les bouchons...

Alina

Commentaire de Alina, le 03/09/2015

Le festival des Artefacts, je ne connais pas... c'est quel type de musique PasDMB ?
En tout cas, dans un lieu pareil, il devait y avoir beaucoup d'ambiance.
Merci pour ces conseils à ceux qui vont y aller, très utiles !

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Zenith De Strasbourg à Strasbourg. Découvrez d'autres Sites touristiques à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.