Thai Palace : Restaurant Strasbourg Rue De L'ardeche

Favoris

Thai Palace

Adresse : 26 rue de l'ardeche 67000 Strasbourg
Plan  Itinéraire
Horaires d'ouverture : Tous les jours (sauf samedi midi et dimanche) de 12h à 14h et 19h à 22h

Description :

Le restaurant Thai Palace se situe au centre ville de Strasbourg, dans un cadre moderne et une ambiance asiatique. Vous y découvrirez des spécialités asiatiques, entre la cuisine chinoise, et thaïlandaise, dans un concept de buffet à volonté, où vous pourrez savourer entre autres les nems au poulet, le canard laqué, le boeuf à la thaïlandaise, les nouilles sautées le riz cantonnais , ou bien ses desserts sucrés tels que le gâteau au coco ou le gingembre confit.
Réservation conseillée.

Ynesboum
Par (1 avis), le 05/12/2013
Détail ∨

Rapport Qualité / Prix
Nous avons fait un repas de famille dans ce restaurant.

1) Tout d abord, la salle fait un peu cantine, car en arrivant, nous voyons 4 longues rangées de tables d'au moins 20 chaises. Il y'avait 2 anniversaires ce soir là apparemment. On nous a installé sur une belle table ronde pour 10 personnes. Mais pour les diners en amoureux c'est pas la peine d'y aller. Un karaoké est mis en route à la fin du repas, du coup cela fait ambiance disco et les gens se lèvent pour danser sur du Claude François.

Nous avons fait un repas de famille dans ce restaurant.

2) Le personnel connait certains clients, du coup l'ambiance fait un peu bar à potes. Par contre au niveau des entrées, plats et desserts : Quantité minimum. Nous avons du faire 5 allers retours pour vérifier si certains plats étaient disponibles. Les plats sont disposés sur deux longues tables. Lorsque il y'avait des crevettes, c'était environ 2/3 crevettes par personne. *IDEM quantités faibles et très très longue attente pour : -Pad Thaï -Ailes de poulet -Nems au poulet ou au curry C'est un restaurant à volonté mais bizarrement, vous ne mangerez à volonté que des frites, salade et poisson pas bon.....LE RESTE PATIENCE ou comme moi JAMAIS. Le prix de 16,90E n'est vraiment pas justifié (hors boisson). Je pense que parmi les clients, certains se reconnaitront car comme moi nous avons attendu Très longtemps pour repartir bredouille; Je repense d'ailleurs à la cliente qui a trouvé un cheveu dans son assiette, mais elle n'a pas osé le dire. Alors finalement on est déçu, on passe au dessert...Bac à glaces vides! Seuls certains parfum sont plein aux 1/3. Y'a beaucoup de salade de fruits cependant.

3) Au moment de vouloir payer, patientez également car le personnel n'est disponible que pour les tables d'anniversaire apparemment.

4) Le paiement par carte bancaire ne passe pas : on nous a fait essayer 2 cartes (notre compte bien alimenté bien sur) J'ai du sortir retirer les 200Euros pour payer en espèces.Je vous raconte pas le froid dehors pour chercher un distributeur. J'ai expliqué au gérant notre insatisfaction, qui s'est excusé pour cause de manque de personnel. Dans ce cas la il vaut mieux embaucher des extras que d'avoir des clients qui repartent déçus.

5) Aucun membre du personnel ne nous a salué pour notre départ. Au final, on ne remettra plus les pieds dedans
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.161.219.112

Autres Restaurants à découvrir