Restaurant Au Gurtlerhoft : Restaurant & resto Strasbourg 13 Place Cathédrale

7 avis sur Restaurant Au Gurtlerhoft

Melusine57
Par (346 avis), le 19/06/2014

Rapport Qualité / Prix
Une amie travaillant sur Strasbourg m'a emmené dans ce restaurant original. Beaucoup de monde mais service rapide, personnel souriant et efficace. Le plat de jour était tellement copieux que je n'ai pas pu prendre de dessert. Je vous le recommande fortement mais pensez à réserver car c'est souvent bondé !
Loperi12
Par (35 avis), le 15/06/2014

Rapport Qualité / Prix
Nous y sommes allés après avoir lu les commentaires de JUSTACOTE. Aucun regret. La réservation pour manger le soir est obligatoire! Accueil très sympa, brasserie à l'ancienne, sans trop de "chichis". Cuisine alsacienne traditionnelle, très très bonne. Produits de qualité, très bien cuisinés. La choucroute y est excellente!!
Sofysofy
Commentaire par Sofysofy (624 avis), le 15/06/2014
Il a l'air de faire l'unanimité ce resto.
Il a l'air de faire l'unanimité ce resto.
 Smile
Pasdmb
Par (44 avis), le 26/04/2014

Rapport Qualité / Prix
Un caveau vraiment très agréable. Ce restaurant alsacien est très bien situé puisqu'il est Place de la cathédrale. Quand vous découvrez le cadre vous entrez dans une bulle, un vrai petit voyage dans le temps dans une ambiance chaleureuse, d'autant que la qualité est au rendez-vous. Je vous le conseille vous ne serez pas déçu.
Lutin64
Par (393 avis), le 16/03/2013

Rapport Qualité / Prix
Restaurant idéalement situé au coeur de la ville à quelques pas de la cathédrale. Un cadre qui sort de l'ordinaire, un caveau au sous-sol. J'ai a-do-ré ! Le personnel de service est aimable, compétant, rapide. Les tartes flambées sont excellentes tout comme le backeoffe que j'ai dégusté avec plaisir. Les prix sont tout à fait corrects !
Il vaut mieux réserver... ! ( A ce propos : je ne le sais pas pour le Gurtlerhoft, mais en période de marché de Noël, beaucoup de restaurants ne prennent pas de réservations à l'avance... ).
Lolodu26
Par (159 avis), le 11/02/2013
4.5

Rapport Qualité / Prix
Un resto bien sympa, son nom caveau vient du fait que le resto est sous le sol, pour y aller on descend comme pour aller dans une cave voutée. Le style est très sympa ! La salle est assez grande et le personnel très sympa. Quand à la cuisine, un délice avec de nombreuses spécialités alsaciennes (Flammekueche, Les poêlées de Roesti, Baeckeoffe sans oublier les choucroutes... ).
les tarifs sont corrects ! Je vous recommande ce resto.
les tarifs sont corrects ! Je vous recommande ce resto.
 (2)
Julie93
Commentaire par Julie93 (1156 avis), le 11/02/2013
Ce restaurant semble intéressant, n'as-tu pas une idée des prix ? En attendant je note pour le Marché de Noël 2013 ;-).
 Smile
Snoogie
Par (32 avis), le 22/05/2011

Rapport Qualité / Prix
Je suis allé à ce restaurant hier soir avec des amis, nous étions nombreux, et le service était génial, les tartes flambées excellentes et au niveau des tarifs, c'est très honnête. Le caveau impressionne un peu, mais le cadre est très sympa.
 (1)
Lylye67
Par (46 avis), le 01/08/2010

Rapport Qualité / Prix
Ce restaurant est parfait pour manger une tarte flambée midi ou soir. Le grand caveau impressionne toujours les touristes et les Strasbourgeois. Les prix des menus groupe défient toute concurrence et la situation, place de la Cathédrale est idéale pour faire une pause lors d'une visite du centre-ville.
 (1)
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €