Restaurant Au Gurtlerhoft : Restaurant & resto Strasbourg 13 Place Cathédrale

4 avis sur Restaurant Au Gurtlerhoft

Lutin64
Par (356 avis), le 16/03/2013

Rapport Qualité / Prix
Restaurant idéalement situé au coeur de la ville à quelques pas de la cathédrale. Un cadre qui sort de l'ordinaire, un caveau au sous-sol. J'ai a-do-ré ! Le personnel de service est aimable, compétant, rapide. Les tartes flambées sont excellentes tout comme le backeoffe que j'ai dégusté avec plaisir. Les prix sont tout à fait corrects !
Il vaut mieux réserver... ! ( A ce propos : je ne le sais pas pour le Gurtlerhoft, mais en période de marché de Noël, beaucoup de restaurants ne prennent pas de réservations à l'avance... ).
Lolodu26
Par (159 avis), le 11/02/2013
4.5

Rapport Qualité / Prix
Un resto bien sympa, son nom caveau vient du fait que le resto est sous le sol, pour y aller on descend comme pour aller dans une cave voutée. Le style est très sympa ! La salle est assez grande et le personnel très sympa. Quand à la cuisine, un délice avec de nombreuses spécialités alsaciennes (Flammekueche, Les poêlées de Roesti, Baeckeoffe sans oublier les choucroutes... ).
les tarifs sont corrects ! Je vous recommande ce resto.
les tarifs sont corrects ! Je vous recommande ce resto.
Julie93
Commentaire par Julie93 (1078 avis), le 11/02/2013
Ce restaurant semble intéressant, n'as-tu pas une idée des prix ? En attendant je note pour le Marché de Noël 2013 ;-).
Snoogie
Par (32 avis), le 22/05/2011

Rapport Qualité / Prix
Je suis allé à ce restaurant hier soir avec des amis, nous étions nombreux, et le service était génial, les tartes flambées excellentes et au niveau des tarifs, c'est très honnête. Le caveau impressionne un peu, mais le cadre est très sympa.
 (1)
Lylye67
Par (46 avis), le 01/08/2010

Rapport Qualité / Prix
Ce restaurant est parfait pour manger une tarte flambée midi ou soir. Le grand caveau impressionne toujours les touristes et les Strasbourgeois. Les prix des menus groupe défient toute concurrence et la situation, place de la Cathédrale est idéale pour faire une pause lors d'une visite du centre-ville.
 (1)
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €