La Salamandre

3 rue paul janet
Strasbourg

Implantée dans le quartier de Krutenau de Strasbourg, la Salamandre est une adresse incontournable des nuits strasbourgeoises. Récemment rénové, il vous reçoit dans une décoration contemporaine avec du son Sound système et des murs de Leds. Du jeudi au samedi, ce night-club allie soirée disco et soirée resto en vous proposant une cuisine simple dans une ambiance musicale. Vous pourrez à la fois danser et assister à des concerts. De plus, avec son emplacement à proximité du quartier des facs, des soirées étudiantes sont organisées régulièrement sur le lieu. À savoir que vous pourrez réserver une table ou privatiser la salle pour les enterrements de vie de célibataire ou des anniversaires.

Mardi Fermé
  • Soirée étudiante
  • Salle climatisée
  • Concert
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de célibataire
  • Espace VIP
  • Programmation musicale
  • Soirée à thème

2 avis sur La Salamandre

link16dave

Par , le 05/06/2012

Sympa...pour l'ambiance étudiante!! Donc tarifs et choix en conséquences...

soniakdo

Par , le 26/12/2009

C'est un bar sympa mais pas trop d ambiance !

Vous êtes sur la page La Salamandre à Strasbourg. Découvrez d'autres Restaurants à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Sorties.