La Bolée De Cidre

• Tickets restaurant

9 avis sur La Bolée De Cidre

gohan55

Par , le 05/10/2016

C'est lors d'une escapade sur Strasbourg que nous avons réservé une table à La Bolée de Cidre afin de manger... des crêpes bretonnes ! Ma femme connaissant l'établissement, elle souhaitait me le faire découvrir et je dois dire que j'en ai été ravi.

Heureusement que nous avions réservé car, lorsque nous sommes arrivés à 12h30, la salle comme la terrasse étaient combles ! Il ne restait plus qu'une petite table pour deux de dispo... la nôtre !

En terrasse, nous avions la chance que les personnes autour de nous ne fument pas.. du moins jusqu'à ce qu'on attaque notre dessert. Au téléphone, nous avions omis de préciser que nous préférions une table en salle... et on ne nous a pas posé la question.

Pour faire bref :
Nous avons trouvé le service correct, bien que les plats mettent du temps à arriver... Beaucoup de temps !

Nous avions pris une bouteille de cidre pour l'apéro mais aussi en accompagnement du repas, et un plat et un dessert chacun. Tout était parfait ! A part le prix de la bouteille, qui coûtait un bras (9 euros!!)

J'ai adoré ma galette (une complète bacon) mais ne l'ai pas trouvée assez bourrative. D'ailleurs, à la fin du repas, après ma crêpe au Kinder (lol), j'ai dit à ma moitié regretter de ne pas avoir pris d'entrée, ou même une seconde galette salée...

Pour ce qui est du rapport qualité/prix de la nourriture, je le trouve excellent. Pour deux, nous en avons eu pour 35 euros... Ce qui est très raisonnable !
Et ça l'aurait été encore plus si nous n'avions pas pris la fameuse bouteille !

La Bolée de Cidre est un restaurant que je vous conseille sans hésitation !

Commentaire de Adeloupian, le 05/10/2016

Merci pour l'adresse Gohan .
Voilà qui va faire rosir nos amis bretonnants .
En tout cas : adresse Utile .

Commentaire de Julie93, le 06/10/2016

Une bien bonne adresse on dirait ...je n'ai pas l'habitude de manger des crêpes en Bretagne, préférant réserver ce plaisir à la Bretagne, mais une exception est toujours possible ...je l'ajoute à ma liste de bonnes adresses, merci Gohan

ariel

Par , le 31/07/2012

Le menu ephemere est sympa et original le midi mais l'accueil est peu sympathique.

mag41000

Par , le 30/04/2010

Dans un décor typiquement marin, un coffre aux trésors vous attend avec pas moins de 130 galettes et crêpes à la carte ! Plaisir gourmand ou équilibré, il y en a pour tous les goûts. Un vrai délice abordable, d'autant que vous pouvez désormais composer votre galette. Et pour les gourmands pressés, pensez à emporter vos crêpes ou galettes.

Ashura54

Par , le 06/01/2013

J'y ai déjeuné trois fois et n'ai jamais été déçue !
L'accueil était souriant, le service un peu lent mais il s'agit d'un restaurant, non d'un fast-food !
Les crêpes sont goûteuses et copieuses ! Coup de coeur pour celle au saumon et la romaine ! Par contre, je trouve le cidre un peu cher à la bouteille...
La terrasse, dans une rue piétonne, est agréable, même si les petites tables (où l'on peut se poser à 4 maximum) sont un peu trop collées les unes aux autres.
A l'intérieur, la déco "marine" et bretonne est assez kitsch mais sympa... Et on peut voir le cuisinier s'atteler à la tache derrière son "comptoir" !
Tout est propre, jusqu'au petits coins...
Une adresse que je recommande et où j'ai hâte de retourner !

kiki67

Par , le 18/08/2011

Les crèpes sont très bonnes, mais l'accueil des responsables pas super sympas, dommage...........

melilhan

Par , le 14/02/2011

Crêperie La Bolée De Cidre où l'on mange de bonnes crêpes salées comme sucrées avec un bon cidre, prix très correct et décor sympa.

sandrinehe

Par , le 10/01/2010

Le cadre marine est plutôt sympa et l'accueil agréable. La carte propose un choix important pour des prix très raisonnables. Par contre nous avons été malades tous les 3 !!!

crystalle

Par , le 17/12/2009

J'y suis allée 1 seule fois : j'ai passé ma pause de midi dans ce resto pour... 1 crèpe !!! Vu l'heure, je n'ai pas pû en prendre une deuxième pour ne pas arriver en retard au boulot ! Résultat : j'avais encore faim !

CamilleSch

Par , le 29/11/2009

L'accueil est peu chaleureux je trouve, le service lent mais les crêpes sont bonnes et originales. Un peu chères, il ne faut pas venir affamé. Décoration d'ambiance marine, salle un peu étroite, la carte est intégrée dans une bd bretonne. Surtout, pensez à vérifier l'addition !!!

Vous êtes sur la page La Bolée De Cidre à Strasbourg. Découvrez d'autres Restaurants à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Sorties.