L'epicerie

6 rue du vieux seigle
Strasbourg

L'Épicerie vous ouvre ses portes sur la rue du Vieux Seigle à Strasbourg. Le restaurant vous accueille dans un cadre original, avec son décor de carte postale, ses plaques émaillées, ses étals garnis des produits d'antan, et ses murs bruts.
Un petit creux ? Tenté par la dégustation de tartines savoureuses ? L'Épicerie est faite pour vous. Le restaurant propose un choix varié de tartines salées et sucrées accompagnées de bons vins de qualité du pays. Profitez également de la terrasse couverte et chauffée selon les saisons. Pour une douzaine d'euros, vous aurez le ventre bien rempli, n'hésitez pas ! Réservation conseillée.

• Boissons alcoolisées
  • Musique
  • Service à table
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj

4 avis sur L'epicerie

wd

Par , le 02/07/2012

Le temps semble s etre arrèté ici dans ce lieu ou se cotoient étudiants, touristes et grand mère nostalique des temps anciens.

Petit restaurant à tartines dans le cadre d une épicerie d antan, avec son vieux poele à bois, ces grand verres à bonbons, sa balance plus que rustique. Un drole de calepin aux feuilles jaunies vous est remis en guise de carte, toute l année de belles tartines facon bruschetta, par froid un bon Viandox ou la soupe du moment vous attendent.
Des produits authentiques dans une vaisselle qui se veut volontairement ébréchée pour faire de ce lieu un endroit que l on pourrait utiliser pour tourner un film d après guerre tellement il semble imprègné du passé.
Une solution originale pour un casse croute au prix d un MacDo mais bien meilleur en qualité. Les parts de tarte sont plutot gigantesques, venez donc y faire un tour mais attention cela ne désemplit jamais ici car c est plutot connu et très fréquenté.

sarah14

Par , le 28/02/2017

Très chaleureux mais les serveurs n'ont pas trop le temps de faire la causette car beaucoup de monde! Le lieu est très fréquenté
C'est propre mais vieilli pour le lieu
Très familial, ambiance comme chez mamie, à la vintage, on est comme à la maison. J'ai adoré, l'impression de découvrir un lieu insolite, c'est original et nous emmène le temps d'un repas dans notre enfance. Je recommande
A pas cher on mange très bien, spécialités tartines et soupe c'est très bon!

Lylye67

Par , le 31/07/2010

Le spécialiste des tartines invite aussi à la découverte de petits vins. Ici tout le monde se tutoie, le décor de broc propose un voyage dans le temps... Bonne humeur et simplicité sont de rigueur !

soleil57

Par , le 31/05/2010

L'endroit est vraiment super, la déco est un savant mélange de rétro, vieux, abimé mais très plaisant, j'ai adoré la tapisserie faite de feuilles de magasines dans les toilettes ainsi que tout les trucs anciens qui trainent dans la salle. La spécialité est la tartine ainsi que les soupes. UN REGAL.

Vous êtes sur la page L'epicerie à Strasbourg. Découvrez d'autres Restaurants à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Sorties.