Lush

• Produits minceurs

11 avis sur Lush

linieres

Par , le 02/09/2016

On ne peut pas rater la boutique Lush à Strasbourg car elle est dans la rue piétonne menant droit à la cathédrale; c'est presque un passage obligé et si par mégarde vous la loupez, vous la sentirez...De merveilleuses odeurs de fleurs, d'herbes flottent dans l'air et donnent vraiment envie de rentrer dans la boutique. Les vendeuses ne poussent pas à l'achat mais en cas de question présentent bien leurs produits et donnent des conseils d'utilisation. On y trouve des choses très originales telle cette rose qui une fois dans l'eau du bain délivrera des pétales. Chez moi j'ai d'ailleurs même dû enfermer cette rose dans un tiroir car l'odeur était vraiment trop entêtante. Il y a de jolis produits pouvant être offerts pour des sommes modiques. Après je ne sais pas si les produits sont naturels, s'ils sont allergisants mais en tout cas ils sentent bons et font plaisir !

Commentaire de Adeloupian, le 03/09/2016

Je ne connaissais pas cette marque .
Merci Linières .

Commentaire de Julie93, le 04/09/2016

Le tiroir va sentir bon ! ...je ne connaissais pas non plus, merci Linieres

Commentaire de Bettyoups, le 13/09/2016

Je connais cette marque à Genève, je ne savais pas qu'il y en avait en France ! J'aime beaucoup leurs produits orignaux, j'ai offert à un couple d'amis des pommes dorées qui une fois dans le bain, dégagent une très bonne odeur de pomme acidulée ! Merci pour cet avis !

Angylara

Par , le 01/11/2014

J'aime beaucoup les produits Lush et j'aime à me promener dans la boutique Strasbourgeoise qui est toujours parfaitement achalandée. Le personnel y est très sympathique et connait très bien les produits mais ne pousse pas à l'achat. De plus, et pour ne rien gâcher, le magasin se trouve presque au pied de la cathédrale. Un passage obligé si vous êtes dans le coin.

Veve78

Commentaire de Veve78, le 09/11/2014

ah oui, je confirme, pour y être venue plusieurs fois

charlott12

Par , le 31/10/2014

Une très agréable petite boutique où vous avez envie de tout acheter. En effet, tous les produits sont faits de façons artisanales avec des couleurs et parfums tous plus originaux les uns que les autres. Pour avoir tester les "balistiques" (boules de bains), ainsi que des beurres hydratants, les produits sont vraiment de qualité.

kikilou57

Par , le 20/10/2014

Lorsque je suis sur Strasbourg je passe toujours par cette boutique pour faire le pleins. On y trouve des produits pour le bain, pour le corps, les cheveux, le visage, des déodorants... L'accueil est très sympa. L'odeur dans la boutique est forte mais délicieuse... à l'image des produits vendus. L'accueil est très agréable. Les vendeurs connaissent bien leurs produits. Les prix sont corrects.

julieh

Par , le 29/05/2013

Les produits de beauté sont d'une très grande qualité. Les produits pour le visage sont très efficaces et ne sont pas excessivement chers. La peau n'est pas du tout agressée, ce sont des produits naturels.

PasDMB

Par , le 14/04/2014, modifié le 15/04/2014

J'adore cette boutique nous avons la chance de l'avoir d'autant qu'elle a été rénovée il y a peu de temps. Les produits font rêver car la plupart du temps ils sont semblables à des gros gâteaux (comme les savons ou les shampoing en forme de macarons)... Tout est très coloré et ça sent super bon. J'utilise beaucoup les produits de lush. Moi qui ai une peau sensible je peux vous assurer qu'ils ne sont pas du tout agressifs et même naturels. Sur les flacons de shampoing on peut y voir un dessin de la personne qui a confectionné le produit. Les ballistics et les pains moussants pour le bain son magiques et vous emmènent en voyage (rincez bien votre baignoire après par contre) !! Ils font même des dentifrices solides, c'est très amusant. Vous pouvez aller sur leur site qui est très bien fait d'ailleurs !
Quand on entre dans la boutique quelqu'un vient vers vous pour vous expliquer comment fonctionnent les produits et ce qui vous conviendrait le mieux. Certains produit peuvent paraître onéreux, mais sachez que les produit sont de qualité et qu'ils vous durent longtemps !

Ashura54

Par , le 05/01/2013

Commerce vendant des produits de soins, beauté et autres (savons... ) entièrement confectionnés à la main et de qualité, ce qui "justifie" les prix pratiqués que je trouve tout de même relativement élevés. Attention quand on se déplace dans la boutique, si on ne veut pas faire tomber ce qui se trouve sur les tables ! Les employés sont relativement agréables et souriants mais se trouvent vite débordés, ce qui fait qu'ils sont rarement disponibles lorsqu'on a besoin d'un conseil... Je vous conseille de vous y rendre en période creuse, et semaine, pour éviter ces désagréments.

Laurence06

Par , le 14/03/2010

Je déconseille les savons à la coupe pour un usage sur le corps, plus desséchant qu'un gel douche (cela reste un savon). Par contre de très bons produits pour le visage : nettoyant, tonique et gommages sont très efficaces, naturels, et peu de produit suffit donc au final, les produits ne sont pas spécialement chers.

Pasdmb

Commentaire de Pasdmb, le 14/04/2014

Je vous conseille d'essayer le savon "Le miel et les abeilles". Il est juste exceptionnel si vous avez la peau délicate et sensible.

popete

Par , le 26/01/2010

Des produits de beauté à la coupe et sans additifs dangereux pour la peau, mais je trouve trop cher

Le 02/05/2012

Un super magasin de savons et produits pour le bain à deux pas de la cathédrale. Les prix sont très abordables, et on peut se faire plaisir avec des parfums très originaux.

Le 09/09/2009

Produits naturels, présentés à la coupe, ... Boules pour bain géniales ! Mais relativement cher.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Lush à Strasbourg. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.