Institut De Beauté Elena

3 rue jacques peirotes
Strasbourg

Krutenau, Esplanade, Place de la Bourse,centre-ville.

Pour votre bien-être tous soins du visage et corps,peeling Mèsoestetic, Lipomodelage CELLU M6, modelage esthétique ; massage au miel ; épilation, épilation définitive avec lumière pulsée, maquillage mariage, maquillage semi-permanent, Microblading, pose de faux ongles, pédicure et manucure avec paraffine,vernis semi-permanent, massage du visage lifting.
Des cabines spacieuses et zen, des protocoles de soins exigeants, du temps pour votre détente.
Gamme produit de beauté ERICSON LABORATOIRE(France) CHRISTINA(Israel); LPG(France)
Maquillage de LCN

• Massage femme enceinte
  • Massage bien-être
  • Modelage
  • Massage aux huiles essentielles
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage ayurvédique
  • Modelage d'ongles en gel
  • Soins des ongles
  • Soins des mains
  • Repousse de la cuticule
  • Coupe et limage des ongles
  • Pose de vernis à ongles
  • French manucure

- 10% étudiants

16 avis sur Institut De Beauté Elena

pacolola

Par , le 30/10/2012

On m'y a offert un massage aux pierres chaudes lors de ma dernière escapade !
J'ai été surprise par le professionnalisme du personnel.

Commentaire de Elenna (Propriétaire), le 05/11/2012

Merci beaucoup pour votre commentere.

GhizlaineHad

Par , le 14/10/2021

Très satisfaite des soins reçu, Elena a su me redonner une peau magnifique après seulement 2 peeling. Je suis stupéfaite du résultat ! Merci pour votre professionnalisme et bienveillance. Je recommande fortement cet institut.

Date de l'expérience : 11/09/2021

sshulzanna

Par , le 20/05/2013

Je suis cliente du centre de beauté renaissance depuis sa création et je vous conseille vivement cet institut. L'accueil y est très chaleureux et les soins de grande qualité. Tout est mis en oeuvre pour votre bien être. N'hésitez pas à vous y rendre pour un pur moment de détente et de plaisir.

Commentaire de Elenna (Propriétaire), le 20/05/2013

Merci beaucoup !!!!

insolite

Par , le 20/03/2013

Très déçu par cet institut ! Après avoir lus les avis positifs sur ce site, je pensais être "entre de bonnes mains" (j'ai des doutes sur ces avis positifs... ). L'endroit n'est pas du tout accueillant ni joliment décoré, l'ambiance est bizarre et l'esthéticienne pas du tout professionnelle !! De plus elle a un mauvais contact client, a l'air complètement perdue et mal organisée ! Bref, je n'y retournerai pas !

Commentaire de Elenna (Propriétaire), le 01/04/2013

Grand merci pour votre avis et j'ai bien pris notes de toutes vos remarques. Elena.

cristaille

Par , le 04/03/2013

J'ai longtemps cherché un institut qui me plaise pour nettoyage de la peau et j'ai trouvé celui-ci ! Trés bon soin ;nettoyage en profonde. Je vous conseille ;Elena est trés professionnelle ;et +j'ai également commencé l'épilation à la lumière pulsée pour les aisselles et le maillot, qui simplifie la vie !Les prix sont adorables.

corineric67

Par , le 17/01/2013

Je suis une fidèle cliente depuis deux ans et j'apprécie cet institut pour ses qualités professionnelles. L'ambiance est très agréable et je suis toujours bien accueillie. Un moment de détente et de décontraction.

walter431

Par , le 22/09/2012

J ai effectué un massage aux pierres chaudes (1h30) un pure moment de bonheur, acceuil etait tres bien et le soin un reve ;l'estheticienne etait tres a l ecoute ; je recommande l institut Elena vivement mon prochain rendez vous.

nati79

Par , le 14/05/2012

J'ai decouvert chez Elena un peeling naturel" rose de mer" aux effets spectaculaires. Depuis j'en fait regulierement et j'en suis ravie, car ca marche et je gaspille pas l'argent pour rien. Les soins qu'elle propose sont de tres haute qualité ; et les prix vraiment raisonables. Cliente fidèle et je compte y rester. Merci Elena !

Commentaire de Elenna (Propriétaire), le 18/07/2012

Merci beaucoup pour votre avis. Je vous attend toujour dans l'institut ;Cordialement Elena.

WIKIPI

Par , le 25/04/2012

J'habite Strasbourg depuis peu et je cherchais un institut qui proposait un soin des pieds digne de ce nom. Je suis allée chez Elena et je n'ai pas été déçue ! Très bon accueil, institut impeccable, lumineux tout comme la cabine de soin. Détail important pour moi, les ustensiles ont été désinfectés devant moi avant le soin. Etant enceinte, Elena l'estheticienne s'est assurée d'utiliser des produits compatibles :très pro. Ma pédicure a duré 2 heures de pur plaisir ! Soin complet qui comprenait en plus d'une VRAIE pédicure(balnéo, peaux mortes, cuticules, limage... )un gommage, un excellent massage des pieds et une pause de vernis. Un café m'a été gentiment offert pendant le séchage du vernis. En bref une prestation parfaite et pour un tarif tout a fait raisonnable. Vivement le prochain RDV mais cette fois je tente l'épilation .

michle435

Par , le 17/04/2012

L'accueil telephonique est tres sympathique, j'ai fait un soin du visage d'1h qui a été tres bien. ( L'estheticienne se lave les mains plusieurs fois d'ailleurs pendant le soin et la cabine en haut etait tres propre. La dessus je n'ai rien a dire) le salon est propre et de tres bon produits. J'ai eu raison de me faire mon propre avis !

monika67

Par , le 01/02/2012

Découvert par hasard, très bonne surprise. Très bel endroit, très soigné. Ambiance idéale pour un moment de détente. L'estheticienne est vraiment sympa et compétente. Soins de qualité pour des prix raisonnables. Produits Ericson Laboratoire excellent. A découvrir absolument.

mila454

Par , le 02/01/2012

Je suis ravie de connaître cet institut charmant et magnifique, les soins sont fait par une esthéticienne très professionnelle, l'ambiance est agréable et c'est propre. De bons conseils pour les produits. Les vitrines alléchantes et toujour mises à jours, de veritables invitations à entrer, c'est ce qui m'a poussé à y aller d'alleurs et je n'ai pas été déçue.

asnavura

Par , le 23/11/2011

Institut tres agréable, tres professionnels, soins et produits d'excellentes qualité ! Recommande à toutes celles qui ont envie d'un bon moment de détente !

angellinna

Par , le 30/10/2011

Alors ici j’ai testé le maquillage permanent des sourcils. Je dois dire que l’effet est plus que bien, et naturel en même temps. On a pris le temps de voir quelle ligne et quelle teinte il fallait faire selon mon visage et ma couleur de cheveux, le matériel est à usage unique, c’est propre. Pour toutes celles qui veulent une belle ligne de sourcils je conseille cette pro.

andre451

Par , le 12/08/2011

Sommes un couple de personnes agées et avons découvert Elena par le fait du hasard. Nous étions déjà habitués aux divers soins du corps, pieds, mains visage et autres prestations, nous avons donc poussé la porte en connaisseurs. Nous avons été conquis, par son accueil, sa gentillesse et surtout son professionnalisme, et celà dans un salon propre, clair et bien agencé. Nous fréquentons à présent de façon régulière et pensons que d'autres personnes peuvent partager ou du moins essayer notre expérience. Le rapport qualité prix est excellent.

pestouse

Par , le 09/06/2011

J'ai découvert cet institut de beauté aujourd'hui, et, très honnêtement, je vous le recommande vivement tant pour le cadre et l'ambiance zen que pour la qualité de la prestation et la gentillesse de l'esthéticienne. J'y suis allée pour un soin des pieds. 1h15 de détente. Musique zen, cadre très agréable, balnéo, travail du pied pour retirer toutes les peaux mortes, travail des cuticules, limage, gommage, masque, massage, etc. Une prestation complète et un résultat impeccable. Excellent rapport qualité/prix (j'ai comparé avec les autres instituts du coin et franchement pour une prestation aussi complète les tarifs proposés sont plus que compétitifs, d'autant que pour toute première visite, vous avez une réduction de -20% et surtout une réduction pour les étudiants de -20%). Vraiment une adresse à découvrir et à partager entre copines...

Vous êtes sur la page Institut De Beauté Elena à Strasbourg. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.