Hôtel Et Spa Régent Petite France

En plein cœur du centre ville, sur le quartier historique de la Petite France, se découvre l'Hôtel Régent Petite France, qui vous accueille dans un cadre luxueux et contemporain, digne de ses 5 étoiles.
Les 75 chambres et suites sont originales et designs. Les chambres sont bien décorées, personnalisées et bien équipées, toutes pensées pour votre confort et votre détente. Les beaux volumes, la décoration raffinée et une marqueterie exclusive créée pour l'hôtel créent une atmosphère intime propice à une nuit paisible. Chaque chambre est une invitation au confort et à la détente, avec une vue pittoresque sur les environs.
Le Spa et Fitness offrent un moment de plaisir et de bien-être. Cet espace Spa propose une expérience complète de détente avec des installations modernes telles que le fitness, le hammam et des massages. Profitez de ce sanctuaire de bien-être pour vous ressourcer et vous détendre après une journée d'exploration.
Le restaurant Le Pont Tournant offre une expérience culinaire exceptionnelle. La nouvelle carte des mets vous emmène dans un voyage gustatif aux horizons multiples. Profitez de l'ambiance chaleureuse et intimiste, tout en admirant la vue sur la Petite France. Le Bar Champagne complète cette expérience avec une sélection raffinée pour accompagner vos moments de détente. Le bar propose plus de 20 références de champagne.
Une adresse à retenir.

• Hammam

5 avis sur Hôtel Et Spa Régent Petite France

wd

Par , le 05/01/2014

Excellent hotel parmi les meilleurs de Strasbourg situé au centre du quartier de la petite France son style délibérément design contemporain tranche nettement avec le décor alentour des maisons alsaciennes.L accès est un peu difficile mais laissez donc le GPS faire son travail puis confiez l auto au voiturier.De belles chambres vous accueillent, mais aussi un bar Champagne et un restaurant Le Pont Tournant ainsi que depuis peu un Spa
ainsi donc sauna,hamman et massages vous attendent.Tout est fait pour que vous veniez ici que que vous y restiez.Un tres bel hotel dans un quartier typique de la capitale alsacienne.Comme souvent réservations par booking plus intèressantes qu en direct avec l établissement.

linieres

Par , le 31/08/2013

Cet hôtel ne manque pas d'atouts : très bien situé au coeur de la petite France près de la rue du bain aux plantes et de ses échoppes typiques, près des écluses où passent les bateaux-mouches. Cela permet d'oublier un peu l'architecture moderne de l'hôtel qui à mes yeux fait un peu "tache" au milieu de ce décor si typique. L'intérieur est moderne et toujours à mon avis personnel un peu froid. Je dirais que c'est un hôtel où on viendra pour un passage rapide à Strasbourg. D'ailleurs je vous déconseille de venir en voiture car c'est assez compliqué d'accéder à cet endroit en voiture. L'hôtel fait partie des hôtels "haut de gamme" de Strasbourg mais rien à voir avec le charme classique et élégant de l'hôtel de la cour du corbeau ou l'hôtel hannong.

Commentaire de Sofysofy, le 01/09/2013

Effectivement, l'extérieur de cet hotel ne ressemble à l'image que j'ai de Strasbourg.

Wd

Commentaire de Wd, le 04/09/2013

La cour du Corbeau est un site classé qui d ailleurs fait partie du meme groupe que le Régent.L accès à celui ci
est vraiment difficile surtout si on ne connait pas.Il est vrai que le style moderne tranche avec le quartier.Pour
les tarifs ne négligez surtout pas les offres internet qui peuvent etre plus qu intèressantes.Un des beaux hotel de Strasbourg.Signalons au passage que la Cour du Corbeau a été élu meilleur hotel de France sur Tripadvisor.

pacolola

Par , le 30/10/2012

Situé dans le quartier de la petite france, un charmant hotel typique, proche du centre ville de Strasbourg.

stucker

Par , le 20/01/2010

Hôtel moderne du quartier de la petite france au bord de l'ill ce qui lui apporte un certain charme. Les chambres sont belles, style contemporain, l'hôtel possède bien sûr bar et restaurant ce qui est un plus. Un bon choix pour découvrir la ville pas trop loin du centre ville. Renseignez vous pour l'accès ce n'est pas si évident quand on ne connait pas. Le restaurant nous a semblé un peu juste pour un hôtel de ce niveau, un peu dommage.

clairee68

Par , le 13/08/2012

Environnement idyllique pour cet hôtel situé dans le quartier historique de la Petite France. Il bénéficie d'un parking privé souterrain. Tout en élégance, le décor est simple et le sens du détail est très poussé. Idéal pour un week-end romantique.

Vous êtes sur la page Hôtel Et Spa Régent Petite France à Strasbourg. Découvrez d'autres Bains Saunas Hammams à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.