Château De Pourtalès

• Parc à thème

4 avis sur Château De Pourtalès

pacolola

Par , le 30/10/2012

De quoi passer un très agréable moment en famille, loin de la vie trépidente et bétonnée.
De belles pelouses pour les enfants, un cadre charmant pour les parents et un excellent restaurant.

linieres

Par , le 10/08/2012

Même si dans l'esprit des alsaciens ce parc nous rappelle de mauvais souvenirs, je dois dire que c'est un parc majestueux avec de très beaux arbres (de quoi prendre l'ombre en temps de canicule), de la pelouse pour les enfants citadins ; bref c'est un beau parc de ville mais pas seulement... Il y a aussi dans le château un restaurant qui ma foi tient ses promesses : on y mange bien sans que cela soit guindé ! A essayer.

alina

Par , le 01/03/2011

Un endroit magnifique qui allie détente et somptuosité. A part la visite des lieux, des activités de loisirs sont proposés dans l'enceinte même du Château. Le restaurant propose une cuisine typiquement alsacienne. Un lieu a voir en groupe ou en individuel.

Alina

Commentaire de Alina, le 03/03/2011

Effectivement, je suis tout à fait de votre sentiment.

Le 04/05/2012

Excellente idée de sortie autour d'un beau chateau. Les enfants apprécieront et le parc est vraiment joli.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Château De Pourtalès à Strasbourg. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.