Amge

Ajouter des photos Ajouter au carnet / Sauvegarder pour plus tard Ajouter à mes favoris Modifier Signaler une erreur +

24a rue des magasins
Strasbourg

07h30 - 19h00 du lundi au vendredi. 07h30 - 13h00 le samedi.

L'Académie AMGE est une école professionnalisante dans les métiers du tertiaire. Nous formons nos élèves du bac pro à la licence en passant par le BTS dans les métiers du commerce, secrétariat, comptabilité, informatique et banque. Toutes nos formations sont possible en formation initiale ou en alternance à travers le contrat de professionnalisation. Venez nous rencontrer pour faire un point sur vos compétences et votre orientation.

• école élémentaire
  • Lycée
  • Professeur

Actualités

Nos prochaines Portes Ouvertes se tiendront le samedi 18 avril.

Promotions

Bénéficiez de l'aide d'un professionnel pour la rédaction de votre CV et lettre de motivation.

Personnel éducatif Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Encadrement Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Cadre / Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Personnel éducatif Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Encadrement Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Cadre / Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Amge à Strasbourg. Découvrez d'autres Etablissements scolaires à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.