Bistrot Et Chocolat

8 rue de la rape
Strasbourg

A 100m de la Cathédrale

Bistrot et Chocolat est à la fois restaurant et un salon de thé convivial qui se découvre à Strasbourg, non loin de la Cathédrale. Les propriétaires, Yoann et Marie, vous proposent une cuisine végétarienne, issue de produits frais à travers une carte variée.
À toute heure de la journée, vous pourrez y savourer les muffins géants, les cookies au chocolat, les chocolats chauds à l'ancienne, ou bien les thés des jardins de Gaïa. À la carte, vous pourrez aussi choisir entre les risottos, les paninis, les spaghettis et les burgers végétariens.
Le lieu propose également une vente de produits d'épicerie fine tels que les vins bio, les thés, les sirops ou bien les pâtes à tartiner. Les tarifs se situent entre 11,25 € à 13,50 €.

• Plat prêts à cuisiner
  • Produits d'entretien écologiques
  • Produits bébé bio
  • Gourmandises
  • Produits apéritifs et terrines
  • Confiture et pâte à tartiner
  • Pause café
  • Pause thé
  • Goûter
  • Petite restauration
  • Pâtisserie

3 avis sur Bistrot Et Chocolat

Ivy59

Par , le 12/04/2013

Situé en centre ville, ce salon de thé plaira aux amateurs de chocolats mais aussi aux végétariens. On y trouve des plats bios à des prix très corrects.
Une bonne adresse pour manger équilibré.

kisvizilo

Par , le 30/09/2011

Une adresse originale qui décline le chocolat sous toutes ses formes... Les formules petit-déjeuner et goûter sont copieuses et surprenantes ! Très joli décor.

Lylye67

Par , le 01/08/2010

Ce café offre à déguster une petite restauration, un plat du jour, des chocolats chauds et des smoothies... Les produits sont toujours frais, et si l'ensemble est idéal pour les végétariens, attention certaines préparations sont très riches bien que servies en verrines. La terrasse est très agréable.

Vous êtes sur la page Bistrot Et Chocolat à Strasbourg. Découvrez d'autres Epiceries fines à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.