Asch Pierre-henri

32 avenue paix
Strasbourg

• Dermatologie esthétique
  • Diagnostic des problèmes de la peau
  • Traitement des allergies cutanées
  • Radiofréquence

11 avis sur Asch Pierre-henri

dianow

Par , le 29/12/2015

Medecin recommandé par une amie, de veritables compétences diagnostic excellent et mon fils est traité aussi par Docteur ASCH des résultas spéctaculaires, c est un medecin que je recommande vivement.

martasy

Par , le 27/12/2015

Le Dr Asch me soigne depuis longtemps. Il a su prendre en charge l'eczéma dont je souffre depuis toute petite. Je suis en rémission depuis de nombreuses années. Il a, de plus, un contact très agréable basé sur des rapports directs à appréhender avec humour.
Je recommande ce médecin pour son professionnalisme.

NNMuller

Par , le 27/12/2015

Consultation très pro pour ma fille adolescente, très à l'écoute de ses patients. Horaire de rendez-vous respecté. Traitement efficace. Je recommanderai le Dr Asch à mes ami(e)s.

cabous

Par , le 02/02/2015

Temps d'attente très long (55 minutes) malgré le rendez-vous et prise en charge de 12 minutes. La prise en charge consistait à me faire la morale et à me vanter ses qualités par rapport aux autres dermatologues. Ressorti sans traitement, il ne me reste plus qu'à prendre rendez-vous ailleurs. Ce médecin est réellement imbu de sa personne, je ne recommande absolument pas.

Isabelll

Par , le 21/11/2014

Très pro ! Un peu refroidie par avis Y., j'y suis tout de même allée sur recommandation de mon médecin de la Clinique Sainte Anne et j'y ai trouvé un médecin super pro.
Je le recommande fortement
Isa

Bellla

Par , le 13/11/2014

Adressé par médecin de la clinique Sainte Anne,j'y suis allé un peu refroidi par l'avis précédent. Rien à dire de spécial : juste super pro comme annoncé par médecin.
isa

Yelena

Par , le 28/03/2014

Personne odieuse, imbu de sa personne, donneur de leçon, cassant et peu respectueux de ses patients, j'ai eu rendez dans son cabinet et il a eu un comportement réellement désagréable. Il est bien dommage qu'il fasse passer ses humeurs sur ses patients. Je n'y retournerai plus et je ne le recommande pas.

Maryam333

Par , le 25/12/2013

je ne conseil pas, il etait en delais 75 min!

consultation pas utile, pas vraiment ami avec le voile!

sylvainregni

Par , le 24/10/2013

Recommandé par mon med traitant comme le meilleur à Strasbourg.

Je confirme !

De plus ai été opéré par lui : super cicatrice quasi invisible.

Sylvain

claude67

Par , le 07/11/2008

Le dr asch est connu pour la précision et l'exactitude de son diagnostic et pour ne pas ménager sa peine. C'est à lui qu'on m'a adressé après un long parcours chez des dermatos. C'est le seul qui m'a bien soigné, et le plus souvent gratuitement en raison de mon chômage...

Duchery

Par , le 06/11/2008

Duchery a un avis partagé

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Asch Pierre-henri à Strasbourg. Découvrez d'autres Dermatologues à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Santé.