à domicile
Strasbourg

Service à domicile

Franck 33 ans coiffeur coloriste visagiste à domicile.
Titulaire du brevet professionnel coloriste.
Mes maîtres-mots : Ecoute - Analyse - Propositions - Conseils
La coiffure est un travail d'équipe entre votre coiffeur et vous
Je suis là pour écouter, vous conseiller, vous relooker, et vous mettre en valeur au quotidien avec des gestes simples.
Vous ne vous occupez de rien, j'apporte le nécessaire. Même le bac à shampoing pour un instant de détente.
J'ai toujours avec moi les gammes complètes de produit colorant L'Oréal afin de pouvoir choisir ensemble le jour du rdv une teinte adaptée.

Samedi Fermé
  • Coiffure mixte

13 avis sur Partycut

pacolola

Par , le 30/10/2012

On se laisse aller avec Franck qui est très pro et qui a des onseils très avisés.
La coupe sur cheveux secs, je ne connaissais pas, et je ne changerai plus !

Nomi

Par , le 07/10/2016

Laissez-vous guider par les conseils de Franck, vous serez ravis. Il tient compte de vos envies, propose ce qui vous mettra en valeur et vous ne serez pas déçu.
Il ramène tout son matériel, pas de tracas pour le shampoing.
Voilà plus d'un an que je fais appel à ses services, je suis plus que satisfaite, mon copain aussi est devenu addict
Franck est souriant, ponctuel, joviale, très agréable et professionnel, je vous le recommande vivement

nathetoliv

Par , le 01/03/2014

Je connais Franck depuis environ 10 ans et je n'ai jamais été déçue. Toujours une coupe personnalisée et originale et une super couleur. Il est de très bon conseil. Je ne changerai pour rien au monde.

Depuis qu'il est à son compte, il vient à la maison vraiment quand ça nous arrange et du coup, coiffe toute la famille dans une bonne ambiance.

N'hésitez surtout pas à tester si vous cherchez un coiffeur super pro, sympa et dispo.

Commentaire de Partycut (Propriétaire), le 06/03/2014

Merci Nathetoliv ! C’est toujours un plaisir de vous coiffer après de si nombreuses années. Il faut dire que pour la coupe et la coloration j’ai en face un modèle parfait pour toutes les originalités.

VirginiaK51

Par , le 29/01/2014

Franck est un coiffeur absolument génial!

Malgré ma minuscule salle de bain mansardée, il n'a eu aucun souci pour me shampouiner, et sa coupe est juste parfaite, comme je la voulais.

Une ambiance super sympa, de bons conseils, une coupe de professionnel, le tout sans bouger de chez soi et à un tarif très raisonnable.

Je recommande!

Commentaire de Partycut (Propriétaire), le 04/02/2014

Merci Virginia pour ce retour positif. Je suis très heureux d’avoir su comprendre vos attentes et de vous avoir satisfaite !

MJO67

Par , le 28/01/2014

Excellent coiffeur visagiste. Je suis toujours ravie de ma coupe et de ma couleur. Franck est a l'écoute et donne d'excellent conseil, je n'ai jamais été déçue. De plus il vient chez vous a la maison avec du matériel de pro. Il trouvera toujours le créneau horaire qui vous convient. A TESTER ABSOLUMENT!!!!

Commentaire de Partycut (Propriétaire), le 04/02/2014

Merci M-Jo pour ce commentaire encourageant. Ma priorité est de vous satisfaire et je m’y attellerai.

maryxmas

Par , le 15/12/2011

J'ajoute mon commentaire aux précédents : je suis ravie du travail de Franck. Très pro, sympa, à l'écoute, il ne cherche pas "à faire pour faire" mais il cherche à obtenir le plus joli rendu en personnalisant au maximum. Je suis exigeante mais c'est du bon travail et en plus beaucoup moins cher qu'ailleurs. A tester absolument ! !

odydu57

Par , le 07/02/2011

Si vous aimez vous faire chouchouter, c'est ce qu'il vous faut les filles !!! Allez- y vous ne regretterez pas, il se déplace même chez vous, et vous conseillera et donnera des astuces pour vous coiffer et prendre soin de vos cheveux !

agoodday

Par , le 28/10/2010

En plus de passer une belle aprem entre copines, on se fait coiffer, conseiller, relooker, par un professionnel de qualité. Merci Franck, grâce à toi je suis toute jolie !

sarahbalz

Par , le 28/10/2010

Le meilleur coiffeur de Strasbourg sans hésitation, en plus il se déplace à domicile... De la bombe !!! Franck est juste un magicien du cheveux, et en même temps pas prétentieux pour un sous, il prend en compte vos envies et vous donne des conseils en or. 100% convaincue et heureuse du résultat.

cawe

Par , le 26/03/2010

Bravo à Franck, il est super pro. Que ce soit pour le conseil, la coupe et la couleur, c'est génial. Je l'ai connu chez une amie en réunion Party Cut !!! A tester absolument quel super moment entre filles à se faire chouchouter par Franck ! Depuis il vient à la maison, il coiffe mon mari et aussi les enfants. Rien à voir à l'ambiance salon où le coiffeur s'occupe de 3 cliente en même temps, là Franck est à votre disposition et rien qu'à votre disposition !!! TOP !!!

pupuce67100

Par , le 21/03/2010

Bonjour je viens de tester aussi et franchement je suis aux anges, Franck est venu rapidement alors que d'habitude en salon je dois prendre rendez-vous 1 mois avant. Il m'a bien conseillé au niveau de la coupe et la teinture, il est à l'écoute, souriant, il est dynamique et de plus fait du travail propre et soigné. Je vous le conseille, il est pas cher du tout, allez voir son site franchement ça vaut le coup. Testez et vous verrez la qualité du travail. Moi en tout cas je le recommande à 100 pour 100.

fannyzzz

Par , le 29/09/2009

Bonjour, j'ai testé et je vous le recommande ! J'avais un peu peur de devoir me rincer les cheveux dans la baignoire, mais il n y a pas de soucis il amène avec lui un bac comme chez le coiffeur ! Je n ai pas encore fait de réunion, je voulais tester toute seule. Mais c'est sûr la prochaine fois j'invite les copines !

celine67b

Par , le 08/09/2009

C'est un ancien coiffeur de chez modshair qui s'est mis à son compte. Vraiment un bon professionnel. Il coupe sur cheveux secs pour faire ta coupe en fonction de ton implantation. Je n'ai jamais été déçue parce que lui il t'écoute et il tient compte de tes envies ; en plus maintenant il pratique des tarifs moins chers qu'avant vu qu'il est à son compte ! Tarifs 40euros ; pour le forfait coupe brushing si tu es seule et c'est encore moins cher si on est plusieurs. Avant il demandait 59 euros ; dans le salon où il travaillait ! ! Allez voir le site il explique comment il travaille.

Vous êtes sur la page Partycut à Strasbourg. Découvrez d'autres Coiffeurs à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.