Coiffure Vauban

En face de l'Ecole Internationale

8 avis sur Coiffure Vauban

ChouK52

Par , le 13/09/2014

Je suis choquée du commentaire de libellune !!! Par la force des choses je suis contrainte de déménager et je suis triste d'apprendre que sims ne peux pas déménager avec moi ! Je suis choquée d'apprendre que sims est narcissique et faux ! C'est un coiffeur exceptionnel tant pour son professionnalisme que son humanité !

GaetanS72

Par , le 10/09/2014

J'adore aller chez Sim, j'en ressors toujours satisfait ! Je le recommande ! Il coupe très bien, il donne de bons conseils, il est super sympa c'est toujours un moment agréable et les tarifs sont très abordables surtout par rapport à son travail de qualité !

soflomande

Par , le 10/09/2014

Si j'habitais plus prêt, je viendrais plus souvent chez Sim. J'ai été enchanté de ma couleur et de ma coupe. Et en même temps il s'est occupé de la coupe de mon fils de 8 ans. Ce que j'aime dans ce salon c'est que Sim à un bon coup d'oeil et donne de très bon avis. En plus aux niveau prix rien à redire.
Personne très gentille et très professionnelle.
Salon que je recommande vivement.

Libellune

Par , le 29/08/2014

Contrairement à la plupart des avis, je fus vraiment très déçue de ce coiffeur, qui ne prend pas au sérieux ses clients et n'écoute pas ce qu'ils veulent. J'y suis allée plusieurs fois pour des colorations et balayages, qui tous n'ont tenu que quelques jours. Ce fut la goutte de trop lorsque je lui ai demandé un tie and dye qu'il m'a complètement loupé, en décolorant trop de cheveux et qui n'a pas donné de blond.
De plus, un coiffeur extrêmement narcissique (quel coiffeur expose des photos de soi dans son salon?) qui a tendance à expédier le client, ne fait pas la conversation, est froid et terriblement faux.
Bref, je ne vous le recommande pas et surtout pas pour des colorations et choses similaires ; sauf si vous voulez ressortir avec quelque chose qui ne vous convient pas.

Elisabethd50

Commentaire de Elisabethd50, le 10/09/2014

Alors Libellune je ne suis pas de tout de votre avis !!
Je fréquente ce coiffeur depuis son ouverture et jamais je dis bien jamais je n'ai eu de déception que ce soit pour mes couleurs, mèches ou coupes de cheveux ! Ce coiffeur est très ouvert et surtout à l'ecoute de ses clients ! Il vous conseille même si il estime que votre choix ne peut eventuellement pas vous convenir !
Et puis si vous étiez si déçue de ce salon pourquoi y êtes vous retourner "plusieurs fois" et pourquoi ne pas lui avoir dit au rendez vous suivant votre déception ?? Il l'aurait compris ! Il n'y a rien de mieux qu'un dialogue !! C'est sur qu'il est plus facile de rabaisser une personne sur la toile que de l'affronter !

Aussiquel coiffeur ne serait pas fier d'exposé sa photo surtout lorsqu'on participe à un courcours de coiffure !!! Je ne vois pas où est le mal et de plus il n'y en a qu'une !!

Et pour finir je dirais que Sims est un très bon coiffeur !!!!

clazare

Par , le 22/02/2014

J'en fais des salons de coiffure dans Strasbourg et alentours....Mais là j'ai trouvé un salon ou l'on écoute vraiment le souhait du client.

Création de coupe personnalisée.Trés bon accueil.Durant le travail ,il y a un échange pour arriver un résultat topissime.Bonne équipe complémentaire.Vraiment je le conseil à toutes et tous.

Evana06

Par , le 17/10/2012

Excellent coiffeur visagiste ! Je suis repartie ravie de ma coupe. Très bon accueil. Des tarifs très abordables pour un travail de pro... Je recommande vivement ! !

pauline00

Par , le 21/03/2012

Sims est le seul coiffeur qui me fait toujours la coupe dont j'ai envie et qui sait très bien conseiller selon les attentes de chacun. Je n'habite plus dans la région, mais comme je reviens régulièrement, il reste toujours mon coiffeur attitré. Et ayant testé plusieurs coiffeurs à Strasbourg, soit disant visagistes, c'est chez Coiffure Vauban que j'ai été satisfaite et c'est aussi le plus petit prix que j'ai trouvé.

soflomande

Par , le 30/01/2012

Si vous voulez une coupe et une coiffure personnalisée, un avis, un conseil... Alors allez voir Sims qui est un artiste, le EDWARD aux mains d'argent de la coiffure ! Sims a été nominé 2 fois au Haidressing Awards France 2010 SUPER coiffeur super sympa qui travaille rapidement, pas d'attente comme dans certains salons, bref le rêve !

Vous êtes sur la page Coiffure Vauban à Strasbourg. Découvrez d'autres Coiffeurs à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.