Coiffure Golbery

• Extension cheveux
  • Coloration cheveux
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Vente de produits de coiffage

13 avis sur Coiffure Golbery

pacolola

Par , le 30/10/2012

Un lieu que j'ai beaucoup fréquenté.
Un des seul salon ou le coiffeur écoute et entend chaque souhait !

axelle0589

Par , le 14/02/2019

Accueil et conseil : Jamais vu un aussi bon accueil
Cadre / Propreté : Le salon est très beau et moderne, bonne ambiance
Qualité des prestations : Très bonne coiffeuse professionnelle et artiste !
Rapport qualité / prix : Pour la qualité et le travail fournis les prix sont plus que corrects !

Date de l'expérience : 01/02/2019

eric75

Par , le 20/03/2015

Nul , je souhaite prendre rdv avec ce salon, impossible, il ne réponde pas entre 15H et 16H30 un jeudi après midi, pas grave c'était en bas de chez moi. J'irais voir ailleurs.

isha

Par , le 24/06/2014

Après avoir eu lu les avis, je me suis présentée au salon à 9h. J'ai été accueilli très aimablement, la coiffeuse a accepté de me couper les cheveux sans problème. Et là j'ai été ravie car j'ai eu une véritable coupe grâce à une virtuose des ciseaux. Elle a su me donner une tête potable avec mes cheveux fins, donnant aussi l'impression que j'avais des cheveux. Je suis sortie avec une coupe et une coiffure qui correspondaient à mes attentes. Le tout dans une ambiance très chaleureuse où tout semble couler de soi. C'est une femme d'expérience, très professionnelle qui se met parfaitement au service de la cliente. Je recommande vivement ce salon où le prix est aussi très correct par rapport à la qualité de la prestation.

Anne2

Par , le 06/02/2013

Un super salon de coiffure avec une coiffeuse très dynamique et souriante, on se sent très à l'aise, on est bien accueillis bien servis. Je vous conseille ce salon.

lise2

Par , le 04/02/2013

Super accueil, super coiffeuse, Le salon a été entièrement rénové l'équipement est très beau, on se sent bien.

samlabelette

Par , le 29/12/2011

Un jour, j'avais demandé un dégradé chez un coiffeur du neudorf. Une vrai catastrophe ! Heureusement Sybille a réussi à rattraper le coup... Non seulement elle est chaleureuse et accueillante mais c'est aussi une très très bonne coiffeuse !! Elle mérite largement sa place dans le monde de la coiffure.

Golbery

Par , le 31/07/2010

Votre coiffure ne vous va plus ?, vous avez besoin d'une couleur, d'un brushing, d'une permanente ? Vous souhaitez simplement vous faire couper les cheveux ? Aller chez Sybille. Je la connais depuis son ouverture, une bonne coiffeuse qui mérite d'être connue. Salon a été entièrement rénové climatisé on se sent bien.

train67

Par , le 06/07/2010

Je suis un homme : j'ai des cheveux raides et difficiles à couper. Enfin une coiffeuse qui ne me fait pas "d'escaliers" dans les cheveux mais des dégradés parfaits. Rien que cela c'est énorme. Le salon a été entièrement rénové l'équipement est très beau, on se sent bien. A retenir !

churri

Par , le 27/11/2009

J'ai les cheveux bouclés et j'ai toujours un peu "peur" d'aller chez le coiffeur. Cette fois-ci, la coiffeuse m'a tout de suite mise en confiance. Elle est très à l'écoute et donne de bons conseils. Je suis vraiment très satisfaite du résultat.

Bynight

Par , le 19/03/2009

Ils sont rares, les salons où je me suis sentie plutôt à l'aise et dont je suis ressortie très satisfaite de ma nouvelle coupe ! Celui-ci a trouvé une nouvelle cliente... Et mériterait largement d'être connu.... Merci !

migniotte

Par , le 19/02/2008

Je suis une cliente très fidèle, bien accueillie et surtout bien coiffée. A chaque visite, je suis coiffée différemment. Merci.

coiffureglbr

Par , le 19/02/2008

Allez vous faire coiffer dans ce salon chaleureux avec un très bon accueil. Et surtout on est coiffé à la demande !

Vous êtes sur la page Coiffure Golbery à Strasbourg. Découvrez d'autres Coiffeurs à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.