Jacques Bockel

10 rue du vieux marché aux poissons
Strasbourg

La Chocolaterie Jacques Bockel se découvre à Strasbourg sur la rue du Vieux Marché aux Poissons, vous invitant à découvrir les plus grands chocolats aux saveurs incomparables. La maison est reconnue pour ses fèves de cacao de qualité, soigneusement sélectionnées, offrant ainsi des saveurs variées et originales. Parmi les produits proposés, vous aurez le choix entre les variétés de chocolat dans tous ses états, dont des plus originaux comme les kama sutra au concept audacieux et coquin, les cigares du Pharaon en forme de cigares, ou bien les pâtes à tartiner, les guimauves, les oeufs de Pâques ainsi que les variétés de chocolats spécial diabétiques, déclinés en tablette ou en ballotins. Rendez-vous dans la boutique, et n'hésitez pas à commander vos chocolats préférés !

• Personnalisation de chocolat
  • Spécialités régionales

3 avis sur Jacques Bockel

linieres

Par , le 04/04/2014

Jacques Bockel nous a encore concocté pour Pâques une vitrine magique : trois immenses tablettes de chocolat à moitié croquées, des lapins magnifiques et cela n'est que le décor. A l'intérieur une profusion de chocolats en tous genres et absolument divins. Le choix est énorme et on y retrouve son âme d'enfant tellement c'est beau, bon et que dire de ces odeurs de chocolat...

Wd

Commentaire de Wd, le 05/10/2014

Jacques Bockel est présent actuellement aux Journées d Octobres de Mulhouse.

wd

Par , le 19/04/2013

Etonnant chocolatier qui n'a cessé de développer son entreprise depuis les années 80 jusqu'à aujourdhui. En témoigne sa boutique strasbourgeoise, vitrine de son savoir faire où vous aurez plaisir à découvrir nombreuses de ses créations, sans doute Jacques Bockel est il un inconditionnel de Tintin, boite Les cigares du pharaon, un romantique avec ses Roses en chocolat, un bricoleur averti avec Ma caisse à outils ou encore un coquin avec Kama Sutra le chocolat dans tous ses états. Bien sûr vous y trouverez aussi de traditionnelles tablettes en chocolats et autres ballotins pour le plaisir d'offrir et surtout de s'offrir. L'entreprise est présente régulièrement sur de nombreux salons nationaux et internationaux.
Dernière distinction Médaille d'or à l'Academy of chocolate of London. Un talent fou à la portée de tous.

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 20/04/2013

Ca me donne envie tous ces chocolats, je dégusterais bien une de ces roses !!

Linieres

Commentaire de Linieres, le 20/04/2013

Oui j'ai cheté là-bas les coquins ; ils ont beaucoup plu !

Dan44

Commentaire de Dan44, le 21/04/2013

J'adore le chocolat et je viens d'ailleurs de poster un avis sur un chocolatier réputé de Quiberon.
Celui que tu cites a t-il un site internet ?
Merci, rien que les photos, je salive !

Commentaire de Julie93, le 21/04/2013

Ah du chocolat, encore et toujours, on ne s'en lasse pas ! Je note l'adresse, merci .

Commentaire de Sofysofy, le 22/04/2013

Magnifique les fleurs !

Henriques

Par , le 10/09/2013

Je confirme l'excellence de ce chocolatier. Cerise sur le gâteau (en chocolat), l'accueil est agréable, ce qui n'avait pas toujours été le cas. Allez-y sans crainte lors de votre prochain passage à Strasbourg !

Vous êtes sur la page Jacques Bockel à Strasbourg. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.