Hermes

• Vaisselle

4 avis sur Hermes

linieres

Par , le 19/10/2016

Encore un magasin intemporel dans le paysage strasbourgeois. J'ai toujours connu ce magasin faisant un angle dans la rue de la mésange et de ce fait possède plusieurs devantures. Celles-ci sont toujours décorées de façon très originale et moderne. L'intérieur du magasin est chaleureux et douillet. On touche les belles soieries des carrés mais pas seulement. Hermès a su se renouveler aussi bien au niveau des bijoux et montres mais aussi de la vaisselle. C'est devenu plutôt moderne mais il y a des choses plaisantes. Un de mes magasins préférés à Strasbourg. A signaler une opération de courte durée que j'ai repéré le week end dernier : dans une petite ruelle de Strasbourg, une boutique éphémère de Hermès s'était installée. Des machines à laver s'y trouvaient et le principe était le suivant : apportez vos vieux carrés et faites les raviver. On pouvait donc voir des carrés Hermès suspendus dans la boutique, des clients avec verre de champagne et petits fours attendant le sèchage de leur foulard. Amusant...

Commentaire de Bettyoups, le 19/10/2016

Je ne savais pas que la marque Hermes avait des magasins comme celui-ci ; bel avis , merci linières !

Commentaire de Adeloupian, le 19/10/2016

Ton avis sera très Utile car beaucoup de justacotines seront intéressées .
Le fait de raviver d'anciens "carrés" est surprenant (et intéressant) .
Cette initiative pourrait être suivie par d'autres marques (les grandes marques de stylos le font déjà) .
Et en plus si c'est avec un verre de champagne à la main ....... !

Linieres

Commentaire de Linieres, le 19/10/2016

L'opération "ravivage des couleurs" n'a dura que quelques jours mais je pense que Hermès va lancer ce type d'opérations dans toutes les grandes villes françaises

Commentaire de Julie93, le 19/10/2016

Ramener son carré de soie pour le raviver...étonnant, je n'avais jamais entendu ça ! très bonne initiative à suivre !
Merci Linieres de nous l'avoir fait connaître

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 19/10/2016

Une opération originale et intéressante qui surprend , merci Linières ! Il faudrait que je fasse un petit tour à la boutique de Biarritz ...

Commentaire de Cjp95, le 21/10/2016

On ne peut qu'applaudir à ce type de démarche, louable en bon nombre d'aspects.
Donc je vote utile, vote qui quant à lui, ne pourra pas être raffraichi par la suite.

Commentaire de Cjp95, le 28/11/2016

Comme je suis repassé au plongeoir ( concept-store Hermès Paris 6ème ) ce week-end, et avec mon invitation de t'y rendre lors de ta prochaine escapade parisienne, j'te glisse Linie un p'tit carré lumineux en cliché dont un vendeuse m'a aimablement vanté les mérites.
Aussi, il est pour toi, (°L*) rien que pour toi ... avant que tu succombes définitivemernt sur place -> [Lien]
Mais si toutefois tu ne succombais pas, surtout préviens-moi, car je dispose encore de bon nombre d'atouts pour que çà se déclenche ...

wd

Par , le 15/03/2010

Belle boutique digne de la marque, il n y a pas que du très cher, l'on y trouve aussi des cadeaux plus abordables comme des bracelets, étoles etc. Le personnel est très serviable et patient avec ses clients. Une boutique que nous n'avons malheureusement plus à Mulhouse.

Merrybaldi

Par , le 02/05/2012

De loin ma boutique de luxe preferé a Strasbourg. Le choix est vaste, le personnel present et tres agreable, et puis la boutique est bien decorée, bien agencée !

Le 23/04/2012

Un paradis sur terre, le luxe, le bonheur, en rentrant dans cette boutique, vous allez fondre, pour les habits, sac a main et accessoire hermes qui y sont proposé. Un rêve.

Vous êtes sur la page Hermes à Strasbourg. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.