Villeroy Et Boch

• Oenologie - service du vin

4 avis sur Villeroy Et Boch

wendy35

Par , le 06/01/2014

Celui ou celle qui s'intéresse aux arts de la table doit absolument franchir le seuil de cette jolie boutique : un vrai ravissement et, au moment de Noël , la fin de l'éventuel ' casse-tête cadeaux ' car on est sûr de faire plaisir !
La déco de Noël Villeroy et Boch , à l'ancienne, donne une note quelque peu féerique à tout intérieur !
Grand choix , bon accueil mais dès prix un peu élevés , comme dans tous les magasins haut de gamme.

propro34

Par , le 23/12/2013

Le paradis de la décoration et de la belle vaisselle . On y trouve de superbes idées cadeaux . C'est assez cher , mais la qualité est là et c'est magnifique .

wd

Par , le 02/12/2013

A chaque passage dans la capitale alsacienne mes pas foule le sol de cette caverne d Ali baba ou se côtoient la déclaration, les arts de la tables et autres ustensiles de cuisine.Les belles vitrines changent souvent de décoration et
c est toujours une invitation a pousser la porte de la boutique.Vendeuses bonnes conseillères et au service du client, une bonne alchimie avec les produits de qualités vendus ici.En face de la cathédrale, l enseigne est facile à trouver et mérite une visite.

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 02/12/2013

Rien qu'en regardant tes jolies photos je trouve encore plusieurs articles à mettre sur ma lettre au Père Noël...

lutin64

Par , le 18/08/2013

A quelques pas de la cathédrale , voici une belle boutique Villeroy & Boch. J'aime bien me rendre dans ce magasin des arts de la table , et je ne ressors jamais les mains vides ! Je me fais plaisir ou je trouve un cadeau toujours apprécié.
A Noël dernier , j'ai pu ainsi dénicher des pièces pour compléter mon joli service de table , et cet été j'ai trouvé des tasses originales "Strasbourg / Alsace " ainsi que des torchons de qualité avec des motifs de Strasbourg.
Il y a donc de la vaisselle et tout ce qu'il faut pour dresser une belle table ( vases , bougeoirs etc ) , ainsi que des ustensiles de cuisine .
Les prix sont plutôt élevés , mais la qualité est vraiment au top !
Il y a souvent beaucoup de monde et on doit attendre un peu , l'accueil pourrait être plus chaleureux ...

Linieres

Commentaire de Linieres, le 19/08/2013

On y trouve toujours des objets de qualité et de bon goût

Eldweiss

Commentaire de Eldweiss, le 22/08/2013

Effectivement, on y trouve de beaux et chics éléments de décor pour la maison, dans cette enseigne (il y a un près de chez moi) notamment pendant les périodes de fête. Je peux vous comprendre Lutin64, qu'il soit difficile de ne pas céder à la tentation...

Accueil et Conseil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accueil et Conseil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Villeroy Et Boch à Strasbourg. Découvrez d'autres Arts de la table à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.